Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans; je suis responsable du Service Manquant sur la plate-forme logistique PSA Peugeot-Citroën-DS à Poitiers

L'histoire commence, avec l'achat de notre première 205 Rallye groupe N pour faire du Rallye. La voiture était dans un état très moyen et nous voulions donc faire une préparation complète mais... Hélas, le budget commençait à manquer. Nous prenons la décision de stopper le projet. Entre temps, nous avions achetés une 205 Rallye et des pièces ( UN TAS de pièces !! ) à la base pour s'en servir comme donneuse d'organe pour la 205 Rallye groupe N.
Mais l'envie de me faire plaisir, avec une pitite 205 Rallye, était toujours présente. Donc cette fois-ci, grande réflexion et nous nous lançons dans un nouveau projet : la remise en route de la 205, car elle n'avait pas tourné depuis 1 ans; nous avons prévu de lui faire une restauration sur le long terme.. Et puis pour nous faire plaisir

C'est donc une 205 Rallye de 1988, elle totalise 98000 Kms, caisse très très saine mais quelques éléments tuning installés par l'ancien propriétaire gâche un peu le plaisir : capot 205 auto et suppression du bouton d'ouverture de hayon

Niveau chassis :
4 Amortisseurs Peugeot Sport
Trains AV et AR 309 GTI
Etrier de 206 D à l'AV
Circuit de freinage AR en avia
Niveau moteur / boite :
Filtre à air GREEN
Arbre à came GR.N
Couple court 13/64
Embrayage amorti 3 patins
Pompe Facet et régulateur King avec durite avia basse pression
Voilà pour les photos ! Va falloir être patient jusqu'à ce week-end car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.
@+ et bonne soirée à tout le monde