Pièces communes TU24
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- Piedplanche
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Re: Pièces communes TU
le tu2j2, c'est 106 rallye 1300 si oui, encore plus rare que nos TU24chupsy a écrit :vilo TU24 = vilo TU2J2
les pistons TU24 peuvent être remplacés aussi par ceux du TU2J2
pipe d'échappement commune à tout les modèles il me semble y compris 106
les TU9 sont différents sur ce pointPompe à huile TU24 = TU1
Carter, Pompe à huile et Chaine TU24 = TU1
Pistons et chemises = spécifiques (attention, TU3 et TU24 , Ø identique mais hauteur épaulement extérieur différent)
Segments étanchéité et racleur = TU3
Segments coup feu spécifique
Culasse, arbre à cames et soupapes = spécifiques
Vilo TU24 = Spécifique
Bloc TU24 = TU1 et TU9
Joint culasse = TU1 et TU3
TU9 = 954 cm3
TU1 = 1124 cm3
TU3 = 1360 cm3
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Re: Pièces communes TU24
en 1.3chupsy a écrit :oui TU2J2 = 106 rallye
bielle
TU24 = TU1
TU2J2 = TU5
pour les segments quelqu'un aurait il la réponse car ici il donne les même pour 1.4 et 1.3 http://www.potinauto.com/segment-7500-m ... -4995.html
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
Re: Pièces communes TU24
Salut.
Je relance le topic.
J'ai peut être trouvé mon bonheur, mais il me manque le moteur, le plus important.
Je suis donc à la recherche de celui ci, en trouver des complets d'ORIGINE est aussi compliqué que trouver une rallye.
Je pensais donc prendre à droite et à gauche et du neuf.
Pouvez vous donc confirmer tous ces dire.
Culasse, bloc, allumeur, AAC, vilebrequin etc.
Merci
Je relance le topic.
J'ai peut être trouvé mon bonheur, mais il me manque le moteur, le plus important.
Je suis donc à la recherche de celui ci, en trouver des complets d'ORIGINE est aussi compliqué que trouver une rallye.
Je pensais donc prendre à droite et à gauche et du neuf.
Pouvez vous donc confirmer tous ces dire.
Culasse, bloc, allumeur, AAC, vilebrequin etc.
Merci
- jean
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Re: Pièces communes TU24
Tout ce qui est écrit plus haut est confirmé !
Bonnes recherches !
Le plus chaud à trouver ce sera le vilo et les pistons.
Des culasses on en voit plus souvent. Le reste c'est facile.
Bonnes recherches !
Le plus chaud à trouver ce sera le vilo et les pistons.
Des culasses on en voit plus souvent. Le reste c'est facile.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Pièces communes TU24
Je demande confirmation, puisque d'après la Rta qui est disponible sur le site, il y a beaucoup plus de correspondance.
Chemises TU24 = TU3
Pistons TU24 = TU3
Axe Pistons TU24 = TU3 = TU1
Bielles TU24 = TU1
Vilebrequin TU24 = TU3 = TU1
Soupapes et guides TU24 = Pas de correspondance.
Allumeur TU24 = Pas de correspondance
Chemises TU24 = TU3
Pistons TU24 = TU3
Axe Pistons TU24 = TU3 = TU1
Bielles TU24 = TU1
Vilebrequin TU24 = TU3 = TU1
Soupapes et guides TU24 = Pas de correspondance.
Allumeur TU24 = Pas de correspondance
- jean
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Re: Pièces communes TU24
Fait confiance à ce qu'on a écrit ici ! Oublie le reste, c'est n'imp à 80% !Piranas a écrit :Je demande confirmation, puisque d'après la Rta qui est disponible sur le site, il y a beaucoup plus de correspondance.
Chemises TU24 = TU3 NON
Pistons TU24 = TU3 NON
Axe Pistons TU24 = TU3 = TU1 NON
Bielles TU24 = TU1 OUI
Vilebrequin TU24 = TU3 = TU1 NON
Soupapes et guides TU24 = Pas de correspondance.
Allumeur TU24 = Pas de correspondance
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- jeremy30
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Re: Pièces communes TU24
Un moteur complet, ca se trouve pour 400e environ faut etre juste un peu patient, par contre il sera a ouvrir et a reviser. Je pense que ce sera plus simple pour toi que de partir sur uniquement de la pièces détachées et comme dit jean, un vilo par exemple on en voit jamais passer
- jean
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Re: Pièces communes TU24
Car en général il arrive avec le reste du blocjeremyha a écrit :comme dit jean, un vilo par exemple on en voit jamais passer
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Re: Pièces communes TU24
Je remonte le sujet à propos du boitier d'eau du Calorstat.
Sur Service-box, il est marqué qu'il est spécifique au TU24, quelle est vraiment la différence ?
Merci
Sur Service-box, il est marqué qu'il est spécifique au TU24, quelle est vraiment la différence ?
Merci
- scale33
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Re: Pièces communes TU24
Le filetage de la sonde rouge uniquement.
Tu le retrouves sur les modèles à injection catalysés.
Tu le retrouves sur les modèles à injection catalysés.
Re: Pièces communes TU24
Merci JL pour cette précision
Pour la sonde rouge, tu parles bien de celle qui va sur la caarrivéde l'allumeur ?
Es tu sur que je la trouverai sur un TU catalysé ?
A la maison, jai une 106 tu de 93 donc cata, le boitier y resemble bcp mais n'est pas le bon, justement pour cette sonde.
Le moteur que tu as vu est complet, je met juste de la piece de côté. Foirer un filetage, c'est vite arrivé!
Ps : Demain, je m'occupe du faux amortisseur
Pour la sonde rouge, tu parles bien de celle qui va sur la caarrivéde l'allumeur ?
Es tu sur que je la trouverai sur un TU catalysé ?
A la maison, jai une 106 tu de 93 donc cata, le boitier y resemble bcp mais n'est pas le bon, justement pour cette sonde.
Le moteur que tu as vu est complet, je met juste de la piece de côté. Foirer un filetage, c'est vite arrivé!
Ps : Demain, je m'occupe du faux amortisseur
Re: Pièces communes TU24
Je remonte un peu le sujet.
Je confirme ce qu'a dit Scale.
Le boitier d'eau (calorstat) est identique a tous les TU catalysés. Le 1er poste peut être modifié.
J'en profite tant que le sujet est ouvert pour une confirmation de BV.
J'ai un 13x59 que j'aimerais changer par un 14x60.
Je lis pas Ici et là que le différentiel de la Rallye est renforcée, il s'agit donc un 14 renforcé ou d'un 16 ?
Pour le couple, je le change par un de XS ou RG, mais ou puis-je trouver un différentiel de Rallye ?
Merci
Je confirme ce qu'a dit Scale.
Le boitier d'eau (calorstat) est identique a tous les TU catalysés. Le 1er poste peut être modifié.
J'en profite tant que le sujet est ouvert pour une confirmation de BV.
J'ai un 13x59 que j'aimerais changer par un 14x60.
Je lis pas Ici et là que le différentiel de la Rallye est renforcée, il s'agit donc un 14 renforcé ou d'un 16 ?
Pour le couple, je le change par un de XS ou RG, mais ou puis-je trouver un différentiel de Rallye ?
Merci
Re: Pièces communes TU24
chose a part, je viens de rentrer une 106 XA , année 1997, en 4 trous, les jantes sont les mêmes que celles de la rallye