monter une voiture compèt'
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- tomcat 13
- Assidu
- Been thanked : 11 times
et oui c'est la fiche d'homologation pour respecter le reglement mais y'a aussi l'annexe puisque j'avais tous commandé!, j'ai pas trié, y doit meme y avoir la liste des automobiles club ou l'on pouvais presenter la voiture a un comissaire en 92!si mes souvenirs sont bons! de toute façon il la paye que s'il ça lui convient et que ça a encore cours, sinon il me retourne le tout, on dirais que vous croyez que je veux rouler quelqu'un!, si c'etait le cas je n'aurais rien envoyé sans avoir l'assurance d'etre payé!j'attends pas aprés ça pour vivre et c'est pas parceque je roule plus en 205 que je suis pas recommandable!cricri a écrit :c'est la fiche d'homologation type N5366 ou A5366 qui est payante...
c'est ce que tomcat lui a vendu ou alors....
Impreza GT-Turbo Wrc99- http://www.teamotakeyracingcars.fr/
- tomcat 13
- Assidu
- Been thanked : 11 times
Ok no problems!Mich a écrit :voilà, cricri a répondu pour moi, rassuré que ce soit la fiche d homologation, et pas simplement l annexe J.
Mich, qui a simplement une photocop de la fiche
je vois que tu es a cambrais, j'y ai vecu de 74 a79, lycé jules ferry puis paul duez
Modifié en dernier par tomcat 13 le 25 oct. 2004, 21:11, modifié 1 fois.
Impreza GT-Turbo Wrc99- http://www.teamotakeyracingcars.fr/