ze_king a écrit :c'est une A5 ^^
A vrai dire ça depend, une vrai groupe A serait compétitive, y a qu'a voir se week-end on en avait une grosse a rouler avec nous, il était devant les xsi kit car jusqu'a la derniere spéciale, et il s'incline que pour 2sec je crois au final. ça peux marcher très fort !
Après moi c'est une N1+ ou une A5- au choix. mdr.
Mais honettement tu sera plus facilement compétitif avec une rallye N1 qu'une A5 (dans ta classe j'entend)
Ok, j'ai cru comprendre que c'était une N1. Autant débuté n1 pour ensuite monter si l'envie s'en resent.
Elle est complète ta gti 1.6l? Ca peut m'interresser pour la refaire en routière...
Tout le monde ici te le répète et crois moi, ne pas pouvoir aligner un temps de classe ou faire un petit podium de temps en temps, y'a rien de plus frustrant quand tu pilotes...
... alors avec une rallye t'as tes chances, de toutes façon on a pas fait mieux que le TU24 en 1300 N1 depuis 20 ans... cette voiture a été faite pour gagner et elle a encore beaucoup de victoires de classe à décrocher avant qu'il nous ponde un 1400 qui fasse plus de 100 cv dans une caisse de moins de 850 kg...
Pas vraiment ... j'ai le moteur et le reste ... j'ai des petits bouts.... mais elle propre, 2 points de rouille à traiter et une cg. Le faite que tous le monde me le répete justement me fait reflechir, et tant mieux. Si je prend la decision de la vendre, je t'informe par mp, priorité à mon beau pére d'abord.
Meme conseil que les autres trouve toi une N1, après tout dépend ou tu veux rouler en Normandie pour la classe il te faudra du top N1 car ils vont vite
J'ai vu que tu as fait Neufchatel ce weekend, rallye que je connais bien pour l'avoir vu quand j'étais gamin avec le pater...et d'ailleurs c'est la normandie qui sera surement mon terrain de jeu...donc top n1...d'ailleurs j'ai un ami qui courrait sur GTi16 ce weekend, dommage que j'étais pas dispo ...
Je vais reprendre contact avec le proprio de mon ancienne rallye, si il l'a encore dans le meme état peu etre que y'a un truc à faire .... sinon je pique la 106 rallye du pater...