voila l'histoire,un collègue de boulot m' appel lundi a midi et me dit qu il y a une 205 avec un kit complet de rallye dans une casse a cote du puy,mais le moteur et un simple carbu.
donc je me dit, un qui a voulu mettre ça 205 avec un look de rallye.je lui demande de prendre des photos pour me les montraient au boulot le mardi.
En voyant les photos, je me dit que le gars a pousser le visse assez loin.Je prends contact avec le casseur et lui dit que je veux tous le kit extérieur,tous l’intérieur complet et la il me demande si je ne veux pas qu il me décolle la peinture

.., nous nous mettons d'accord sur un tarif et lui dit que je passerai samedi matin pour voir l’état de l'auto et des pièces.
Ce matin me voila parti avec sylvain et la c4 société,départ 7 h,arriver8h30.Nous inspectons cette voiture et la nous découvrons une vrai rallye avec un moteur tu simple carbu 1.1
,pas de ceinture a l’arrière et des ceinture noir devant,voiture vraiment saine,pas de choc constater,tout et d'origine du pommeau au spoiler av

.J'essaye de voir avec le patron de la casse si il ne veux pas me la vendre entière, mais impossible car pas de carte grise disponible.
de la nous attaquons le démontage,1h30 plus tard voila le résultat,tous est a la maison:
une 205 rallye en moins,enlever de la circulation alors que le véhicule était vraiment très saint,quel honte.