voici ma petite GR A
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Amateur
Re: voici ma petite GR A
non pas se ne sont pas les memes car moi j'ai un diametre de 305 et une épaisseur de 28 et se sont les premier qui on été fabriqué car par la suite il on modifié les bol pour que l'ensemble rentre plus voila
-
- Amateur
bonsoir a tous le monde je vous donne quelque petite nouvelle de mon auto.J'ai fait une course de cote ou j'ai fini premier de classe et je devais rouler mardi mais j'ai un petit probleme car j'ai monter ma DA cette apres-midi et quand j'avais presque fini j'ai remarquer que la poulie de vilebrequin n'était pas la bonne alors je me tourne vers vos connaisance pour savoir quelle type de poulie dois-je monter et ou la trouver car le model que j'ai est celui de la saxo 16v.merci
-
- Amateur
bonjour j'ai monter la DA peugeot sport groupe a j'ai tout monter maintenent mais il y a juste la poulie vilebrequin qui ne va pas le diametre est trop petit elle fait 85mm avec 4 gorges je voulais savoir si la poulie diametre 106 passerait.merci
- philou26
- Pilier de bar
Salut !
j'ai aussi une DA sur ma groupe A
le diametre de la poulie de vilebrequin est de 120 mm .
le diametre de la poulie de pompe de DA est de 140 mm
je te joint des photos !
D'ailleurs en prenant les photos je viens de m'apercevoir que l'ecrou sur le vilebrequin commencait a se desserrer !
j'ai aussi une DA sur ma groupe A
le diametre de la poulie de vilebrequin est de 120 mm .
le diametre de la poulie de pompe de DA est de 140 mm
je te joint des photos !
D'ailleurs en prenant les photos je viens de m'apercevoir que l'ecrou sur le vilebrequin commencait a se desserrer !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
-
- Amateur
merci philou26 c'est tous se qu'il me fallait avec les photos c'est vraiment nikel si tu aurait la reference de la courroie sa saurait le top .merci
- philou26
- Pilier de bar
justement ! j'ai regardé mais il n'y a pas de references dessus mais je peux la mesurer pour avoir une idée !martial205 a écrit :merci philou26 c'est tous se qu'il me fallait avec les photos c'est vraiment nikel si tu aurait la reference de la courroie sa saurait le top .merci
je reviens de la mesure , en linéaire elle fait environ 90 cm !
-
- Amateur
- philou26
- Pilier de bar
c'est une 4 nervures
-
- Amateur