Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
zergonia a écrit :suite a des petites frayeurs en adherence "route grasse"et surtout je souhaite que ca colle la route je vais changer mes pneux (trop vieux ) donc avis au pro vous en pensez koi de ceux la Yokohama 185/60 R13 80H A539? 60 euros
zergonia a écrit :suite a des petites frayeurs en adherence "route grasse"et surtout je souhaite que ca colle la route je vais changer mes pneux (trop vieux ) donc avis au pro vous en pensez koi de ceux la Yokohama 185/60 R13 80H A539? 60 euros
ils ne se font plus ...
a bon bah la je peux les commander sur bonspneus.fr
ils ne se font plus ...
a bon bah la je peux les commander sur bonspneus.fr
oui ils y sont sur tout les sites de vente en ligne, mais pas de stock ... a moins que .... ca fait 2 ans qu'ils ne se font plus chez Yoko
zergonia a écrit :a zut donc ca sert a rien que je les commandes!!! pffff tu me conseils koi pour mes roulettes?
essayes tu verra bien ce qu'ils te disent
Bin en 185 / 60 / 13 (attention ca ne passe pas le CT) il n'y a que les pneus racing homologué route du genre Toyo R888 ou Yoko A048
a zut ! et si je peux encore abuser de ton savoir ( ) en jantes origines et je souhaites mettre plus large c koi la monte ideal et qui passe le C T et qui ne denature pas trop l aspect general?
et vaut il mieux T ou H
aujourd hui pose du hayon origine rallye comme il se doit comme dit mon pote ta un a hayon tout neuf(peinture mais banquise ) moi je prefere un origine qui colle plus a ma rallye et la au moins meme si il y a qqs bosses ya pas de difference de teinte
et de plus j ai trouvé 4 yokohama A048 A 50% d usure avec jantes de rallye
zergonia a écrit :aujourd hui pose du hayon origine rallye comme il se doit comme dit mon pote ta un a hayon tout neuf(peinture mais banquise ) moi je prefere un origine qui colle plus a ma rallye et la au moins meme si il y a qqs bosses ya pas de difference de teinte
zergonia a écrit :aujourd hui pose du hayon origine rallye comme il se doit comme dit mon pote ta un a hayon tout neuf(peinture mais banquise ) moi je prefere un origine qui colle plus a ma rallye et la au moins meme si il y a qqs bosses ya pas de difference de teinte
juste de quoi faire 2000 km
oui mais a 100 euros avec les jantes et vu que je vais faire 500 bornes par mois ca me fera la concentre de septembre