Le prochain qui dit qu'un berceau ça se tombe vite, je lui fait copier 200 fois :
" il y a bien plus que 6 vis à tomber, notamment la biellette de direction, les axes de rotule de triangles, les biellettes de boîtes au nombre de 4 connexions à défaire, les biellettes de barre stabilisatrice, l'axe de l'anticouple, le ryslan qui tient le cable d'embrayage au berceau. Et encore, le pire, c'est de remonter la connexion de la colonne de direction de manière à ce que la biellette rentre avec le berceau en équilibre sur un cric sans pousser le cardan gauche sinon l'huile de boîte se barre et t'en fout partout."
C'est compris ?
Bon, voilà, c'est tout remonté, je n'ai plus de "clock" dans la direction mais un "CLOCK" dans le berceau

que j'avais réussi à éliminer l'année dernière. Je reprendrai le serrage dimanche. Le petit roulage de ce soir à du remettre les choses un peu en face.
Maintenant je vais brûler un cierge, car j'ai deux sorties circuit avant la Charente, je voudrais pouvoir arriver au bout sans encombre.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.