Il me reste a régler se problème de freins... Soit je remet un wilwood neuf, ou alors je remet le tuyau dorigine sous caisse avec un compensateur d'origine, sauf que je trouve pas sa...
205 Rallye "Limouzi"
					Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
	Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Sa y est rentrée des states LOL  
 , aujourd'hui un peu triste mais tampis je pensais retrouver ma rallye apprêtée... Beh non, bon j'ai fait des photos... Comment vous dire l'auto est prête a etre âpreté, mais vue que je savais pas quoi faire, j'ai rangée, j'ai démonter mes roues a la con... Et j'ai mis les jante de Jay, pouah sa fait 4x4 LOL mais celle ci seront peinte en dernier 
 je met les photos une fois que je suis de retour de chez tête de chat  
 
Il me reste a régler se problème de freins... Soit je remet un wilwood neuf, ou alors je remet le tuyau dorigine sous caisse avec un compensateur d'origine, sauf que je trouve pas sa...
  je pense qu'il va me falloir ton compensateur Marco et des que jen trouve je te le redonne... 
			
			
									
						Il me reste a régler se problème de freins... Soit je remet un wilwood neuf, ou alors je remet le tuyau dorigine sous caisse avec un compensateur d'origine, sauf que je trouve pas sa...
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Beh oui mais va falloir que je demande a Marco de m'envoyer ça... Et me faut le support et la longueur nécessaire de cuivre pour le dessous, si quelqu'un a les dimensions sa serait cool, quoi que faut voir chez pigeot 
 , tête de chat nest pas chaude pour la moquetisation de la rallye  
			
			
									
						La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- marco pts
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 3030
 - Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
 - Localisation : 48(fournels)
 - Has thanked : 803 times
 - Been thanked : 1194 times
 
Re: 205 Rallye 1988
pour le compensateur comme je tes dit il n'y as pas de probléme 
  pour les tuyaux je regarde sur service box.
			
			
									
						Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
			
						Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Merci mon Marco, va falloir que je trouve le support aussi 
 , de toute façon c'est pas moi qui monte les freins sa me fait peur lol 
, on voit ça de toute façon trés prochainement 
			
			
									
						La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- scale33
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 10862
 - Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
 - Localisation : Aquitaine
 - Been thanked : 63 times
 - Contact :
 
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Photo 
  
  
Mon radiateur refait par mes soins
On verras si sa tient dans le temps sinon achat d'un neuf
			
			
									
						Mon radiateur refait par mes soins
On verras si sa tient dans le temps sinon achat d'un neuf
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Suite des travaux sur le dalmatien..
			
			
									
						La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Suite oui j'ai bien dit suite chef 
			
			
									
						La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Un petit peu encore 
 
			
			
									
						La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Et pour finir.... j'espère vraiment qu'ils vont bientôt me l'âpréter 
 
			
			
									
						La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
je recherche également les grandes patte qui vont de l'aile au passage de roues, mais aussi un carte plastique qui cache la couroie d'alternateur dans le passage de roues voilà bonne soirée à tous ou bonne nuit, j'ai mis des photos, maintenant sa attendras la couche d'âpprét... car là je suis un peu déçu du temps et j'ai vraiment trop envie de rouler avec mon dalmatien 
  
			
			
									
						La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- marco pts
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 3030
 - Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
 - Localisation : 48(fournels)
 - Has thanked : 803 times
 - Been thanked : 1194 times
 
Re: 205 Rallye 1988
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
			
						Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988
marco pts a écrit :![]()
pourquoi ne pas demonté la planche de bord?
![]()
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- marco pts
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 3030
 - Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
 - Localisation : 48(fournels)
 - Has thanked : 803 times
 - Been thanked : 1194 times
 
Re: 205 Rallye 1988
oui mais là en 1h00 tou le tableau + faisceau est demonter, et tes sur de ne pas mettre de vapeur sur les plastiques... 
			
			
									
						Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
			
						Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- laurentweber87
 - Membre du Club 2025

 - Messages : 1898
 - Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
 - Localisation : Limoges
 - Has thanked : 243 times
 - Been thanked : 217 times
 
Re: 205 Rallye 1988 (bientôt l'apprêt)
Oui je le sais bien, mais bon j'ai préferee cacher, d'ailleur j'ai attendus qu'il y est une bonne grosse couche de poussière sur l'ensemble du tableau de bord donc au pire un coup de soufflete quand c'est terminer et je pense pas qu'il y est de brouillard qui tienne la dessus 
 c'est pas trés pro mais sa peut éviter ces désagrément 
			
			
									
						La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
			
						-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014



