Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonne question,.......le mieux étant de l'enlever sur un carbu ou même les deux et de faire un essai routier..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
A priori, l'auto fonctionnait comme ça jusqu'à maintenant (elle était à notre mini-concentr de la Ste Baume ), si Eric a envie de la remettre, il se débrouillera
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
A mon avis elle limite les projections d'essence vers le haut du carbu, et donc les fuites par le joint, vu que c'est le seul endroit ou la cuve n'est pas couverte par le flotteur.