merci
ça va ça avance plus tôt bien la
j'espère recevoir mes vis de culasse assez vite pour pouvoir remettre le moteur

Foksaronfle a écrit :superbe!!! le produit a l'air très efficace! en tout cas je sais qui appeler pour préparer ma futur culasse
romain thomas a écrit :Bonjour tous le monde
aujourd'hui j'ai commander un joint de queue de soupape comme ça samedi je vais pouvoir remonter ma dernière soupape
en plus j aurais reçu mes vis de culasse donc je vais remonter tout ça et remettre le moulin sur la voiture![]()
![]()
alors aujourd'hui reprise d boulot aprés un weekend de 4 jours
j'a rrive au garage a 7h20 comme d habitude et la au niveau des voitures qui vont à la casse ,je vois une 205 essence ph 2![]()
![]()
du coup je vois mon collègue du service VO , j'avais pas encore aligner 2 mots et il me donner les clefs![]()
![]()
![]()
une première main =autoradio origine avec la notice, carnet de bord de la voiture
j'ai récupéré tout ce que j avais besoin =feu ar, phare av, barrilet de porte, serrure de coffre, boite à fusible, faisceau moteur, allumeur, bobine, alternateur(tout neuf)
retro ext, fil de bougies, batterie,moteur essuie vitre ar
et je vais encore récupérer des bricoles (et la colonne de direction elle est toutes neuves)
une bonne journée![]()
![]()
Jay205 a écrit :C'est bien celà, j'ai pris les miens chez peugeot en juillet, c'était les memes