reglage carbu 87

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
syl87
Amateur
Amateur

reglage carbu 87

Message par syl87 »

bonjours a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaissé une adresse dans la haute vienne pour faire un reglage des carbus , car titine a un trou enorme a l'acceleration! la boite a air est d'origine avec le filtre a air aussi, faut il le garder ou alors mettre une admission direct? enfin sinon tout est d'origine sauf les brides(rigide)
merci d'avance
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 44 times
Been thanked : 196 times

Re: reglage carbu 87

Message par Pierro19 »

Contacte François sur ce forum, il pourra t'aider c'est sur :ok: . Si tu veux je pourrais regarder aussi, je fais les réglages sur la mienne, mais François est bien meilleur que moi ;)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
syl87
Amateur
Amateur

Message par syl87 »

slt ,merci c sympa :D ,je vais le contacter aussi alors et pour le reste t'en pense quoi , tu laisserai d'origine?
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

Tu peux tout a fait laisser la boite a air d'origine, un filtre type ITG, ce sera simplement pour apprécier les bbbbrrrrooooooaaapppp à l'admission :lol:

Pour bien faire, il faudrait vérifier l'avance à l’allumage, l'état de la capsule d'allumeur, l'absence de prise d'air, l'état des fils de bougie, les bougies, et enfin un bon réglage.

Une voiture qui tourne rond et sans trou, c'est tout ça....mais peut être que tout est bon et qu'elle a juste besoin de 2 coups de tournevis et d'un petit équilibrage ;)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
syl87
Amateur
Amateur

Message par syl87 »

bon je vais regarder ce que je peut faire , prise d'air,fils de bougie et bougie, ca c dans mes cordes le reste, aie!!!
jte tiendrais au jus et merci
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Pierro19 »

N'hésite pas si tu as besoin, je suis chez moi ce week-end, si tu veux tu ballader jusqu'en Corrèze :ok:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 78 times

Message par scale33 »

Tant que tu y es contrôles aussi tes jeux de soupapes à froid de préférence. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »