Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
YANN 62120 a écrit :Pour l'anti-couple il faut mettre celui de Picasso ou 307 , il coute environ 80€.
Celui vendu chez KRS ou autre et prevu pour les carter de saxo challenge qui n'ont rien a voir avec celui de picasso.
pour les cardans du GTi 1.6L en lieu et place
ok je savais pas !
donc j'ai dit une bétise ! désolé
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
YANN 62120 a écrit :Pour l'anti-couple il faut mettre celui de Picasso ou 307 , il coute environ 80€.
Celui vendu chez KRS ou autre et prevu pour les carter de saxo challenge qui n'ont rien a voir avec celui de picasso.
pour les cardans du GTi 1.6L en lieu et place
Merci beaucoup
Le Picasso c'est le XSARA PICASSO? une difference a ton avis entre Diesel ou essence??
YANN 62120 a écrit :Pour l'anti-couple il faut mettre celui de Picasso ou 307 , il coute environ 80€.
Celui vendu chez KRS ou autre et prevu pour les carter de saxo challenge qui n'ont rien a voir avec celui de picasso.
pour les cardans du GTi 1.6L en lieu et place
Merci beaucoup
Le Picasso c'est le XSARA PICASSO? une difference a ton avis entre Diesel ou essence??