rassemblement multimarque mensuel Albi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: rassemblement multimarque mensuel Albi
Va pour juin alors, je regarde les dispos ce soir avec madame 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
-
- Assidu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
bonjour damien
si je peux monter la semaine prochaine, on reparlera du parcours
merci pour y avoir calculer
j'essayerai de sortir une 205 gti quand même mais elle doit passer au contrôle technique avant
par contre si tu as besoin d'aide pour l'organisation d'un régional, n’hésite pas
si je peux monter la semaine prochaine, on reparlera du parcours
merci pour y avoir calculer
j'essayerai de sortir une 205 gti quand même mais elle doit passer au contrôle technique avant
par contre si tu as besoin d'aide pour l'organisation d'un régional, n’hésite pas
la semaine prochaine juste aprés le rasso on fait un barbeuc avec ceux qui le souhaite. On le fera chez moi, il faut juste que chacun amène son manger! si certain l'oubli... bé on partagera!
@Eric: pas de soucis pour reparler et même refaire un petit parcours l'aprem!!!!
@Eric: pas de soucis pour reparler et même refaire un petit parcours l'aprem!!!!
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
encore du monde hier!! malgré une météo qui annonçait de la pluie alors qu'il a fait un super soleil:
mais surtout cette fois il y avait DEUX 205:
mais surtout cette fois il y avait DEUX 205:
"tant que les pneus crissent, tout vas bien... ça veut dire qu'on est encore sur la route!
mais aussi beaucoup d'autre!
et le meilleur pour la fin:
sinon, si vous souhaitez venir pour le rasso de juin j'ai un petit programme sympa pour occuper l'aprés rasso....
petit avant gout de l'aprés rasso du mois de juin....
http://www.dailymotion.com/video/xdrw7b ... layrelon-1

http://www.dailymotion.com/video/xdrw7b ... layrelon-1

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
route fermé biensur! malheureusement nous ne seront que spectateur....
ca dimanche aura lieu le rassemblement du mois de mai! je sais que vous serez en train de bouffer des huitres mais bon je le marque quand même
sinon je me suis un peu avancer pour le mois de juin en annonçant la venue de membres du club!!! alors je compte sur vous. Si certain viennent de loin je peu les héberger pour la nuit de samedi à Dimanche. S'il y en a beaucoup qui veulent être hébergés j'ai des chambres d'hotes pas loin de chez moi.
voila l'affiche de l'aprés rasso de juin:
http://www.avag81.com/1.html
sinon je me suis un peu avancer pour le mois de juin en annonçant la venue de membres du club!!! alors je compte sur vous. Si certain viennent de loin je peu les héberger pour la nuit de samedi à Dimanche. S'il y en a beaucoup qui veulent être hébergés j'ai des chambres d'hotes pas loin de chez moi.
voila l'affiche de l'aprés rasso de juin:
http://www.avag81.com/1.html
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1333 fois
- A été remercié : 1459 fois
moi aussiledouze a écrit :Moi , j' ai prévu de venir au rasso le 24 juin , comme convenu !!!

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
voici les photos du mois de mai. Nous étions moins nombreux que d'habitude, car le même jours il y avait une journée roulage sur le circuit, un rallye à 30km, et le rassemblement du club Alpine Ariège (qui nous est passé accoté
)

et voila la suite et fin: