Ca va être compliqué d'être sûr du programme avant le 30 juin. Because rentrée des classes.
Ben non, ça va commencer le 31 aout et rattaquer le 3 septembre... Bilan : Une concentr' à 5h de route à caser entre samedi matin et dimanche soir...patladoze a écrit :c'est pas le 4 septembre vous la rentrée ?
je croyais que c etait jusqu au 14 juilletpatladoze a écrit :PP, avec salade de rizvous avez jusqu'au 30 juin pour renvoyer votre bulletin
![]()
jean a écrit :Pas besoin de savoir combien on est pour la déclaration du parcours en préfecture.
outch 30 juin ça va être serrépatladoze a écrit :c'était affiché jusqu'au 14 juillet mais je pense que François a changé la date de façon à pouvoir envoyer le dossier à la préfecture et également pour l'assurance car il faut l'envoyer 2 mois à l'avance![]()
jean a écrit :Pas besoin de savoir combien on est pour la déclaration du parcours en préfecture.
Ah parce que de ce côté là il faut préciser ? Je croyais que l'assurance resp civil du club couvrait la location des salles et point barre ???patladoze a écrit :jean a écrit :Pas besoin de savoir combien on est pour la déclaration du parcours en préfecture.
oui par contre pour l'assurance plus il y as de monde et plus c'est chère alors je ne veut pas mettre un nombre approximatif![]()