ventilation continu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rgcab
- Assidu
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 5 times
ventilation continu
pour la remise en route de ma voiture, je me suis aperçu que la ventilation moteur ne fonctionnait pas.
en recherchant la cause, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de résistance branché.
en branchant une résistance, la ventilation s'est mise a fonctionner de suite mais ensuite elle ne s'est plus arrêté même en débranchant la sonde trois broches.
avez vous une idée??? sachant que j'ai 3 fils sur ma résistance (rouge, blanc, bleu clair).
en recherchant la cause, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de résistance branché.
en branchant une résistance, la ventilation s'est mise a fonctionner de suite mais ensuite elle ne s'est plus arrêté même en débranchant la sonde trois broches.
avez vous une idée??? sachant que j'ai 3 fils sur ma résistance (rouge, blanc, bleu clair).
-
- Assidu
- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 21 times
Re: ventilation continu
salut , j ai eu le meme probleme il y a 3 mois , c etait la sonde sur le radiateur qui etait HS.
- cherokee83
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
Re: ventilation continu
il est passé ou?rgcab a écrit :bilan de samedi AM, il me manque une partie du faisceau...
donc soit je retrouve d'occasion soit je le fabrique.