Tiens, j'ai envie d'actualiser mon topic
En fait rien de spécial !
A part le fait que je l'ai laissé 2 semaines sans démarré dehors, comme d'habitude, et qu'elle n'a rien voulu savoir (pas de démarreur) et qu'elle est repartie comme par miracle, alors que la Rallye a passé l'hiver dernière sous 1cm de glace, et 6 mois sans démarrer elle est repartie comme si de rien était
Ce matin, j'ai démonté le petite boitier d'alarme, avant que je ne me retrouve coincé au milieu de nulle part, maintenant ça réagit tout de suite
j'ai aussi changé les bandeaux de parchocs, la semaine prochaine je remplace le centre de roue où il n'y a plus de logo BMW, je pense changer un clip d'une baguette de porte qui, de neuf, ne se clips pas bien

. 0,74€ chez BMW quand même
Logo manquant
Elle va passer 160 000km le week end prochain je pense, cette semaine je fais monter des pneus hiver neufs sur mes roues en tôles (Goodyear Ultra Grip 8, un mec du forum BMW qui a une 316i compact a les même et il en est comptant, sachant qu'il est à Genêve, il doit faire plus souvent froid que chez moi

, le tout dans la monte indiquée dans le carnet d'entretien, comme ça, pas d'embrouilles 185 de large sur des roues de 15" ).
J'ai aussi remplacé les bandeaux de parchoc avant (les coins) qui étaient frottés, un coté de ma faute mais pas l'autre
Vu que je roule peu, je pense arrivé au printemps pour la prochaine révision "OilService". Il faudra à un moment que je pense à changer le liquide de refroidissement et de frein
Bon dimanche !