Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'ai un pitit soucis, au moment d'emboiter mon cardan d'AX (portée très conique) sur le moyeu de 106 XSI (mod.91) (un poil conique) je pensais regler le problème de portée + tard
mais le hic c'est que le cardan rentre de 1-2cm dans les canelure, pas plus
j'ai essayé dans l'autre moyeu ça rentre pas mieux dites mois pas que les canelures sont différentes.... sinon faut pas d'mander conseil sur RF
Modifié en dernier par Oliive le 08 nov. 2004, 16:55, modifié 1 fois.
bah oui mais faut n'en n'avoir un .. et si un jour je lui met un gros diff faudra changer l'autre coté, autant tout changer maintenant, ma question c'est pour être sûr que ça viens pas de moi
Ben je sais pas je suis devant un dilemne: voilà ce que j'ai: ma 106 en pièces, une ax sport en pièces (1 bonne caisse et tout les habillage mais pas de moteur ni boite), un moteur 1360 d'ax Gt et un moteur Gr.N TU24 neuf mais avec une chemise, un piston et une bielle a changé (et encore plein d' autres pièces) et enfin la possibilité d'acheter une 205 rallye mini f2000 pour pièces.... Que faire?
pour le moyeu j ai eu le probleme ... apparemment tu peux garder le montage tel quel ca roule ... Mais c est vrai que des moyeux avec la bonne portée serait la meilleure soluce !! !! j ai entendu parler parler des moyeux de ZX ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
on en avais deja parlé je crois
moi je n ai eu aucun probleme , j ai juste fais refaire les porté c est rentré avec deux trois coups de marteau
cardan ax et moyeu 106 rally mais c les meme train av
greg a écrit :Ben je sais pas je suis devant un dilemne: voilà ce que j'ai: ma 106 en pièces, une ax sport en pièces (1 bonne caisse et tout les habillage mais pas de moteur ni boite), un moteur 1360 d'ax Gt et un moteur Gr.N TU24 neuf mais avec une chemise, un piston et une bielle a changé (et encore plein d' autres pièces) et enfin la possibilité d'acheter une 205 rallye mini f2000 pour pièces.... Que faire?
vends tout et remonte l'ax en N1, ou remonte une 106 N1.
c est bizard sur la mienne meme si c est pas a fond j ai qd meme le filetage du cardan qui ressort !! tu es sur que ce sont des pivots de 106 Rallye ou autres ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
greg a écrit :Ben je sais pas je suis devant un dilemne: voilà ce que j'ai: ma 106 en pièces, une ax sport en pièces (1 bonne caisse et tout les habillage mais pas de moteur ni boite), un moteur 1360 d'ax Gt et un moteur Gr.N TU24 neuf mais avec une chemise, un piston et une bielle a changé (et encore plein d' autres pièces) et enfin la possibilité d'acheter une 205 rallye mini f2000 pour pièces.... Que faire?
vends tout et remonte l'ax en N1, ou remonte une 106 N1.
Mais j'ai déja une 205 rallye n1 et je compte acheter une ax gti ou une 106 n1 d'ici 2 ou 3 ans... et je voudrais faire un truc qui me couterait le moins cher possible et y passer le moins de temps possible. Et en plus personne ne veut de ma 106.
Oliive,t'aurais pas eu meilleur compte à garder ton ax pour du N1 ,parce que là tu t'embarques dans une sacré galère bien sur ca ne sera pas les memes perf,mais qu'importe le flacon...