Plus qu'un petit lavage et un coup d'aspirateur,....et elle sera nickel

Et puis.......pour l'occasion,je lui ai remis son volant

Ouais et c'est lui le premier à te dire " la pièce d'origine", non mais, où va-t-on Scale ?????jean a écrit :On se casse les c...à trouver des pommeaux d'origine et lui il colle un pommeau tuning à led bleues![]()
Y à toujours une pièces tuning avec Jean-LucXALLOS90 a écrit :Ouais et c'est lui le premier à te dire " la pièce d'origine", non mais, où va-t-on Scale ?????jean a écrit :On se casse les c...à trouver des pommeaux d'origine et lui il colle un pommeau tuning à led bleues![]()
![]()
![]()
scale33 a écrit :Et les gens!!!!!!,......je ne saurai que trop vous conseiller de prendre rapidement contact avec celui qui justement vend ce genre de lentilles (de contact) afin de vous faire sérieusement contrôler ce qui s'appelle la vision nocturne.
scale33 a écrit :Non mais,......du tuning chez moi!!!!!.........................le jour où çà m'arrive,.....n'hésitez pas à contacter le vétérinaire le plus proche afin de mettre fin à ce genre d'incident.......![]()
![]()
![]()
bon courrage a toi et bonne remise en etat de se moteur jean lucscale33 a écrit :Comme dit Pierrot,....c'est en effet essentiellement pour remédier à mon souci de fumée bleue à l'arrière du Devil qui me génère une consommation importante d'huile.![]()
Je suis effectivement en admission direct libre avec des cornets grillagés bien sur,.....mais le mal est que j'aurai du penser à y mettre au moins des chaussettes ITG![]()
Là,un bon déglaçage des cylindres et une segmentation neuve seront à mon sens,.......nécessaires.
Le moteur n'ayant quand à lui moins de 90000kms,....le remplacement d'une cylindrée complète ne devrait pas s'imposer......enfin j'espère.
![]()
On verra tout cela au démontage.