Voilà je suis à la recherche d'une ligne inox Gr N ou A à la seule condition qu'elle est la fixation d'origine avec les deux ressorts.
Mais qui fait ce produit?
Merci de vos retours
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Merci,.....mais là il n'y a rien de bien pour moi.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Sur l'Oréca,je pense que la photo n'est pas contractuelle car il y a trois morceaux alors que nous n'en n'avons besoin que de deux.
Donc à vérifier.
Barbiche,.....fais moi une photo de la jonction début de ligne intermédiaire avec col de cygne afin de savoir si le montage des deux ressorts reste bien d'actualité.
Moi, qui ai regardé le sujet car équipé du silencieux OMP seul, je pense que l'inter n'a pas de pare-flamme et il est raccourci pour y adpater une jonction d'inter origine comportant la plaque de maintien pour les ressorts.
A confirmer par les photos
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Voilà je suis à la recherche d'une ligne inox Gr N ou A à la seule condition qu'elle est la fixation d'origine avec les deux ressorts.
Mais qui fait ce produit?
Merci de vos retours
Je crois que j'ai trouvé qui fait, en cours de vérification, mais à priori fixation d'origine avec les ressorts... Possibilité également collecteur... Tout inox évidemment