démarrage
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- cherokee83
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démarrage
salut a tous
je voudrez bien savoir pourquoi, au démarrage après un long moment (3 ou 4 mois) sans tourner
elle demarre apres avoir bien pomper sur la pedale au quart de tour sans starter mais elle tourne sur 3 cylindre 1 minute et après elle tiens le ralentie comme d'habitude a 900 trs a froid et tous rentre dans l'ordre
je voudrez bien savoir pourquoi, au démarrage après un long moment (3 ou 4 mois) sans tourner
elle demarre apres avoir bien pomper sur la pedale au quart de tour sans starter mais elle tourne sur 3 cylindre 1 minute et après elle tiens le ralentie comme d'habitude a 900 trs a froid et tous rentre dans l'ordre
- jean-luc13
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Re: démarrage
tu pompes trop, tu dois noyer une bougie 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- cherokee83
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- jean-luc13
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Re: démarrage
Un cylindre réglé un peu trop riche peut être 


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: démarrage
c'est ce à quoi je pensaisjean-luc13 a écrit :Un cylindre réglé un peu trop riche peut être

- cherokee83
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Re: démarrage
sinon elle tourne nickel
même après 15 jours d'arrêt elle démarre au quart de tour et tourne sur 4 cylindres de suite
un petit réglage ne lui feras pas de mal de toute façon
même après 15 jours d'arrêt elle démarre au quart de tour et tourne sur 4 cylindres de suite
un petit réglage ne lui feras pas de mal de toute façon

Re: démarrage
Oui ben tu fais la queue tu doubles pas !cherokee83 a écrit :sinon elle tourne nickel
même après 15 jours d'arrêt elle démarre au quart de tour et tourne sur 4 cylindres de suite
un petit réglage ne lui feras pas de mal de toute façon


Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
- cherokee83
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Re: démarrage
ben13nrv a écrit :Oui ben tu fais la queue tu doubles pas !cherokee83 a écrit :sinon elle tourne nickel
même après 15 jours d'arrêt elle démarre au quart de tour et tourne sur 4 cylindres de suite
un petit réglage ne lui feras pas de mal de toute façonBless doit me faire la mienne et vu comme ça tourne il y a bien une semaine de réglage !











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Re: démarrage
la mienne fait pareil et celle que j'avais il y a dix ans c'était pareil et mon ax sport aussi méme chose, donc pas d 'inquiétude je pense plutot a l'évaporation qu'une panne normal elles ne sont pas toutes jeunes nos autos
bye

bye
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

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Re: démarrage
Pour démarrer le mieu c'est de pomper 4 à 5 fois sur la pédale et d'attendre 10 à 15 seconde avant de démarrer. Il y a moin de risque de noyer un cylindre.
- cherokee83
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Re: démarrage
aujourd'hui je sort la rallye pour aller au boulot
et toujours le même probleme au ralenti elle tourne sur 3 cylindres et sans l'essence
dans les tours de 2000 trs a 6000 trs aucun probleme
avant de partir du boulot je me rapproche de l'atelier pour faire la pression des pneus et le mécano me dit " put----- elle pu ouvre le capot
"
moteur tournant il débranche en 1er le fil de bougie coté distri et aucun changement
il me dit c'est bon ton probleme vient de la
je sort la clé a bougie et démontage
bougie toute noire, je démonte celle d'à coté elle est nickel couleur grise
je les inverse histoire de voir et en rebranchant les antiparasite je m'apercoi que l'antiparasite coté distri (celui ou le cylindre ne s'allumer pas) ne s'emboite pas correctement
coût de pince et poussage
du fils a fond dans l'antiparasite
je rebranche le tout
et et et elle tourne comme une injection 1000trs sans ratatouillé et prend les tours impeccablement je retrouve ma rallye comme avant

et toujours le même probleme au ralenti elle tourne sur 3 cylindres et sans l'essence
dans les tours de 2000 trs a 6000 trs aucun probleme
avant de partir du boulot je me rapproche de l'atelier pour faire la pression des pneus et le mécano me dit " put----- elle pu ouvre le capot


moteur tournant il débranche en 1er le fil de bougie coté distri et aucun changement
il me dit c'est bon ton probleme vient de la
je sort la clé a bougie et démontage
bougie toute noire, je démonte celle d'à coté elle est nickel couleur grise
je les inverse histoire de voir et en rebranchant les antiparasite je m'apercoi que l'antiparasite coté distri (celui ou le cylindre ne s'allumer pas) ne s'emboite pas correctement
coût de pince et poussage

je rebranche le tout
et et et elle tourne comme une injection 1000trs sans ratatouillé et prend les tours impeccablement je retrouve ma rallye comme avant



- scale33
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Re: démarrage
Fais comme moi,....mets toi un bon faisceau silicone une bonne fois pour toute.
C'est cher,....mais ces problèmes n'existent plus.
C'est cher,....mais ces problèmes n'existent plus.

- cherokee83
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Re: démarrage
si cela ce reproduit je vais etre obligéscale33 a écrit :Fais comme moi,....mets toi un bon faisceau silicone une bonne fois pour toute.
C'est cher,....mais ces problèmes n'existent plus.

- Bless_et_Ptitefleur
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