tete d'allumeur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tete d'allumeur
bonjour a tous,
je viens vous demander un petit renseignement au quel vous pourrez repondre sans souci je pense!! je veux changer ma tete d'allumeur car elle n'est pas tres belle!!! mais le bléme , chez mr peugeot ils font plus et je sais trop ou en chercher une!!!!! je suis pas doué je sais mais je debute!!! et de plus si quelqu'un pouvait me donner la ref de l'allumeur car je sais pas si c'est le bon qui est monté sur ma rallye!!!!! merci d'avance a vous
je viens vous demander un petit renseignement au quel vous pourrez repondre sans souci je pense!! je veux changer ma tete d'allumeur car elle n'est pas tres belle!!! mais le bléme , chez mr peugeot ils font plus et je sais trop ou en chercher une!!!!! je suis pas doué je sais mais je debute!!! et de plus si quelqu'un pouvait me donner la ref de l'allumeur car je sais pas si c'est le bon qui est monté sur ma rallye!!!!! merci d'avance a vous
Re: tete d'allumeur
Attends confirmation d'un membre plus "technique" mais il n'y a pas de raison ! 

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
ok je vais attendre pour voir si quelqu'un d'autre confirme ! merci en attendant
- ying-yang
- Pilier de bar
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 28 times
Le kit tête + doigt d'allumeur spécifique (avec limiteur intégré) TU24 est dispo. Il coûte 100€.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- BComp
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 39 times
reférence allumeur 205 rallye: 0 237 009 605syl87 a écrit :bonjour a tous,
et de plus si quelqu'un pouvait me donner la ref de l'allumeur car je sais pas si c'est le bon qui est monté sur ma rallye!!!!! merci d'avance a vous
référence tête allumeur (préfèrence Beru ou Bosch):
Tête d'allumeur
BOSCH - Réf : 1 235 522 401
BERU - réf: VK 379
Doigt d'allumage spécifique....
Celui-ci est donc le bon regardes la fiche produit ce sont les bonnes références ! 

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
merci a vous
! par contre c pas le bon allumeur que j'ai decu!!!! la ref du miens c'est 0 237 009 618