Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: enfin ma rallye !
zergonia a écrit :merci donc je suis partant pour des - 3 ,le but est de ne pas la rabaisser mais d avoir une meilleur assiette

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
-
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 78 fois
disons une meilleur tenue de route surtout sur route de campagne (je suis pas fan du tangage )Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :zergonia a écrit :merci donc je suis partant pour des - 3 ,le but est de ne pas la rabaisser mais d avoir une meilleur assietteune meilleure assiette ? c'est à dire, je te suis pas la du coup !
comme celle de Balouba de profile sur la phase 2
Viva Bastardo !
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
franchement moi je suis pas fan du comportement avec des ressorts PTS, je la trouve beaucoup moins stable, après ce n'est que mon avis 

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
ressort eibach + amortisseur PTS Perfo (mais bientot Bilstein B6) et quand je conduit celle de Young j'ai peur, manque de précisionbalouba a écrit :tu as quel montage toi Remi ?

- philou26
- Pilier de bar
Pour avoir eu une rallye avec du PTS Gn devant derriere avec ressorts PTS ( en 97 sur celle d'origine pour les recos ) je trouve qu'elle etait trop dure avec un arrière trop vif !
Par contre celle de rémi est très équilibrée ( via le colombier ) et pour etre monté avec Jean-Luc13 a l'ardechoise il a trouvé un très bon compromis avec du kayaba et des ressorts eibach -30 et la voiture est très saine !
Par contre celle de rémi est très équilibrée ( via le colombier ) et pour etre monté avec Jean-Luc13 a l'ardechoise il a trouvé un très bon compromis avec du kayaba et des ressorts eibach -30 et la voiture est très saine !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
- philou26
- Pilier de bar
Tu nous diras ce que tu penses des B6 car je connais quelqu'un qui n'est pas super satisfait de leur comportement et je lorgne dessus egalement pour remonter la mienne !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ressort eibach + amortisseur PTS Perfo (mais bientot Bilstein B6) et quand je conduit celle de Young j'ai peur, manque de précisionbalouba a écrit :tu as quel montage toi Remi ?
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Déja sur la BM j'aime ! Les PTS pompent un peu plus que les Bilsteinphilou26 a écrit :Tu nous diras ce que tu penses des B6 car je connais quelqu'un qui n'est pas super satisfait de leur comportement et je lorgne dessus egalement pour remonter la mienne !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ressort eibach + amortisseur PTS Perfo (mais bientot Bilstein B6) et quand je conduit celle de Young j'ai peur, manque de précisionbalouba a écrit :tu as quel montage toi Remi ?

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Moi je trouve que le kayaba se vautre un peu trop (surtout à l'avant) par rapport aux PTS.philou26 a écrit : il a trouvé un très bon compromis avec du kayaba et des ressorts eibach -30 et la voiture est très saine !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- bastoon
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
chacun a une facon de conduire differente alors chaque pièces sera bien pour l'un mais pas l'autre et vice versa.
Après si tu as l'occasion d'essayer des autos avec differents matos je pense que tu fera ton choix en fonction de ta conduite.
Après si tu as l'occasion d'essayer des autos avec differents matos je pense que tu fera ton choix en fonction de ta conduite.

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
jean a écrit :Moi je trouve que le kayaba se vautre un peu trop (surtout à l'avant) par rapport aux PTS.philou26 a écrit : il a trouvé un très bon compromis avec du kayaba et des ressorts eibach -30 et la voiture est très saine !

Pour les ressorts: http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 43&t=40295

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
jean-luc13 a écrit :je dirais bien quelque chose, mais ...... Non
![]()

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.