Ma 205 Rallye F2000
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- teamjegc
- Pilier de bar
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime
Il faudra que je lui demande, il m'a dit qu'il était de la famille de Paul PAILLER que mon grand-frère connait très très bienledouze a écrit :A Rochefort!!!!

- bastoon
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
paul pailler il a un centre de CT a St jean d'angely en face l'ancien peugeot. Il court sur punto kit car ! au fait tu sera au rallye de saintonge ce week end ?
Moi le samedi matin et j'essayerai de venir avec la ralloche

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- teamjegc
- Pilier de bar
Justement, c'est là où j'emmène la 205bastoon a écrit :paul pailler il a un centre de CT a St jean d'angely en face l'ancien peugeot. Il court sur punto kit car ! au fait tu sera au rallye de saintonge ce week end ?

- teamjegc
- Pilier de bar
C'est bon, contrôle-technique OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
, bientôt à nous les petite sortis avec la pitite 205 Rallye et le plaisir après plusieur heures de travail
.

Modifié en dernier par teamjegc le 22 juil. 2012, 18:46, modifié 1 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- teamjegc
- Pilier de bar
teamjegc a écrit :C'est bon, contrôle-technique OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, bientôt à nous les petite sortis avec la pitite 205 Rallye et le plaisir après plusieur heures de travail
.
- teamjegc
- Pilier de bar
Tu m'étonne que c'est bon çazergonia a écrit :![]()
c bon ça !

- teamjegc
- Pilier de bar
Re: Ma 205 Rallye Charentaise-Maritime et 205 Rallye F2000
Salut à tous,
De retour après quelques semaines de vacances
et oui moi je ne plaisante pas et puis il faut en profiter un peu quand même et ça fait du bien.
Alors la Rallye n'a pas avancé mis à part quelques éléments de planche de bord et un volant avec son centre de volant
que j'ai récupérés à zergo, encore merci David au passage
.
Mais j'ai une bonne
et une mauvaise nouvelle
, non je ne vais pas vendre la Rallye on n'est mariés pour la vie
:
Alors je vais commencer par la mauvaise, je vais plus ou moins stopper la restauration de la Rallye et la bonne : pendant mes vacances je suis aller voir un de mes clients qui est aussi un très bon ami, Olivier; il court sur une Samba F2000 (Avion de chasse
) et qui prépare une 106 MAXI en F2000 donc il gère très bien le domaine
.
Je lui ai parlé de ma 205 F2000 que je commençais à préparer et que j'avais arrêté car manque de temps, de budget et surtout j'avais déménagé à Poitiers.
Le principal problème c'était cette foutue peinture
, car j'ai fait faire des devis un peu partout et on me donnait des tarifs exorbitant
. J'ai préféré abandonner et me dire que le rallye s'est fait que pour des gars de 50 balais pété de pognon avec leurs WRC, Kit-Car et autre S2000 et qu'il n'y a pas de place pour les jeunes comme moi.
Donc Olivier m'a dit avec un air déterminé : "on ramène ta caisse au garage et je m'occupe de tout". Et tout ça pour un tarif minable mais c'est en secret
. Alors grâce à lui je vais enfin voir le bout de cette préparation après beaucoup de péripéties.
On relance le projet vers le mois de Juin car il y a encore quelques petites choses à régler.
Voici quelques photos de la caisse lorsqu'elle est revenue de chez Eric BOREAU pour faire souder l'arceau et la caisse. Regardez la qualité des soudures :

De retour après quelques semaines de vacances

Alors la Rallye n'a pas avancé mis à part quelques éléments de planche de bord et un volant avec son centre de volant

Mais j'ai une bonne

Alors je vais commencer par la mauvaise, je vais plus ou moins stopper la restauration de la Rallye et la bonne : pendant mes vacances je suis aller voir un de mes clients qui est aussi un très bon ami, Olivier; il court sur une Samba F2000 (Avion de chasse

Je lui ai parlé de ma 205 F2000 que je commençais à préparer et que j'avais arrêté car manque de temps, de budget et surtout j'avais déménagé à Poitiers.

Le principal problème c'était cette foutue peinture

Donc Olivier m'a dit avec un air déterminé : "on ramène ta caisse au garage et je m'occupe de tout". Et tout ça pour un tarif minable mais c'est en secret

On relance le projet vers le mois de Juin car il y a encore quelques petites choses à régler.
Voici quelques photos de la caisse lorsqu'elle est revenue de chez Eric BOREAU pour faire souder l'arceau et la caisse. Regardez la qualité des soudures :
Modifié en dernier par teamjegc le 20 janv. 2013, 18:24, modifié 1 fois.
-
- Passionné