



Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :soit 206 Diesel ou 206 1.6 16V et non pas 206 S16 avec le 2.0L
Ou alors étrier de Saxo VTS / 106 S16 / 106 Rallye 1.6
attention, les 206 1,6 16V ont les mêmes freins que les 2.0l S16 (j'ai remplacé les disques sur celle de mon père il y a peut de temps, elle est en 266mmBless_et_ptitefleur_13 a écrit :soit 206 Diesel ou 206 1.6 16V et non pas 206 S16 avec le 2.0L
Ou alors étrier de Saxo VTS / 106 S16 / 106 Rallye 1.6
pas celle d'avant 2001 il me semble, il y a eu les 2 montages non ?jean-luc13 a écrit :attention, les 206 1,6 16V ont les mêmes freins que les 2.0l S16 (j'ai remplacé les disques sur celle de mon père il y a peut de temps, elle est en 266mmBless_et_ptitefleur_13 a écrit :soit 206 Diesel ou 206 1.6 16V et non pas 206 S16 avec le 2.0L
Ou alors étrier de Saxo VTS / 106 S16 / 106 Rallye 1.6)
avant 2001 c'était la 1.6 8s 90CVBless_et_ptitefleur_13 a écrit :pas celle d'avant 2001 il me semble, il y a eu les 2 montages non ?jean-luc13 a écrit :attention, les 206 1,6 16V ont les mêmes freins que les 2.0l S16 (j'ai remplacé les disques sur celle de mon père il y a peut de temps, elle est en 266mmBless_et_ptitefleur_13 a écrit :soit 206 Diesel ou 206 1.6 16V et non pas 206 S16 avec le 2.0L
Ou alors étrier de Saxo VTS / 106 S16 / 106 Rallye 1.6)
Effectivement, il y a 2 épaisseurs de disques en 266mm et donc 2 modèles d'étriers et de plaquettes.jean a écrit :Philippe d'ARS m'avait dit qu'il y a eu 2 ref pour les étriers de 206 16s, dont une qui est la bonne et commune aux 206d... Celle qu'il nous faut.