Bonjour, je ssuis en attente de mon nouveau numéro de membre mais je voudrais savoir si je peux tout de même envoyer mon inscription pour la nationale pas trop tard, ou si il serait plutot souhaitable que j'attende sachant que je ne voudrais surtout pas louper se RDV annuel!!!
Bonjour,
Pacorde et corde viendront avec deux ralloches et un plateau. (pas de fruits) Peut être avec un peu de myrte corse. Ca aide pour les chants polyphoniques........!
Pacorde
Christian,
Je vais donc compléter ma valise avec de la charcuterie Corse. A ce rythme nous allons peut être arriver le vendredi soir au lieu du samedi matin...pour déguster les agapes collectives!
Tu y seras ?
Pierre/pacorde
Cette année ça sent la concentre pleine de nouvelles têtes !
Deux ralloches et un plateau, c'en est une qui tire l'autre ou bien il manque un break dans le convoi ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Jean,
En tant que vieux expérimentés du rallye......avoir un plateau pas trop loin c'est bien.
Enfin ce serait cruel de mettre une boule d'attelage à une ralloche. Un bon vieil Espace tirera tout ça!
Pacorde et corde
ledouze a écrit :Bien sur que j' en suis Pierre Tant qu' il y a a bouffer et a boire ..
Je vais devoir ramener de la charctaille de chez moi!!!
Arf, tampis, faudra se dévouer pour la manger...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"