Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ouais mais je crois bien que c'été maximum 90 meme sur autoroute alors que maintenant les A c'est 80 en departemental et 110 sur autoroute ( malgrès qu'en 205 rallye ca ne soit pas vraiment possible mdr).Nico51
Bonsoir a tous, un peu de nouvelle, tout va bien. J'ai recemment remplacer disque et plaquette de frein avant car elle vibrai au freinage j'ai monter des disques normaux et des plaquettes competition verte je ne sais pas exactement ce que c'est. En tout cas plus de vibration au freinage et plus de mordant, je pense tout de meme monter un maitre cylindre en 23,8 pour ameliorer quand meme mais pour le moment rien de sur.J'ai aussi remplacer le bras de suspension gauche car en la montant sur le pont a para je me suis apercu que la rotule avais un leger jeu. Je me suis occupé en ponçant des jantes qui me restais puis les préparer afin de les peindres ainsi qu'un support de batterie et des râpes de custode arriere, vaut mieux en avoir d'avance et je l'ai est peint temps qu'il me restais de la teite. Voila une petite photo de tout ca une fois peint. Sinon je viens d'acquérir une 106 rallye 1,3 blanche de 93 je met juste 2 petites photos pour ne pas virer au hors sujet.Nico51