Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
le train remonté, on pose l'auto au sol. On se dit que le bras qui parait bloqué bougera bien quant on foutera notre cul dans le coffre.
Et roule ma poule...
Et ben non... J'ai mis mon cul de 120kg dedans... La rallye s'est vautrée par terre (normal)... Et n'est JAMAIS remontée.
Et roule ma poule...
Et ben non... J'ai mis mon cul de 120kg dedans... La rallye s'est vautrée par terre (normal)... Et n'est JAMAIS remontée.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
ah bin non c'est pas régler
moi j'ai eu aussi un coté coincé, mais pas autant 

- jean
- Membre du Club 2025
Voilà ...
A ce jour le CT prévu mercredi prochain semble compromis... Comme le reste d'ailleurs... (Concentre Nationale et sortie Circuit du 15/09...)
Demain je tente une dernière fois de tout ressortir (si ça sort !) de mettre des roulements standard d'origine côté où ça bouge pas, en espérant que ça bouge.
Et que les barres de torsion se démonte facilement...
Pour remettre un crantage normal !
Si ça va pas... Je ne serai pas des votres en Limousin.
J'enverrai le bras gauche à Cricri pour qu'il fasse mon train d'avance... Qui n'en sera pas un puisque le train actuel sera totalement détruit à la massette de manière à pouvoir trouver un exutoire pour me détendre.
Vive les vacances.
Vie de merde.
A ce jour le CT prévu mercredi prochain semble compromis... Comme le reste d'ailleurs... (Concentre Nationale et sortie Circuit du 15/09...)
Demain je tente une dernière fois de tout ressortir (si ça sort !) de mettre des roulements standard d'origine côté où ça bouge pas, en espérant que ça bouge.
Et que les barres de torsion se démonte facilement...

Si ça va pas... Je ne serai pas des votres en Limousin.

J'enverrai le bras gauche à Cricri pour qu'il fasse mon train d'avance... Qui n'en sera pas un puisque le train actuel sera totalement détruit à la massette de manière à pouvoir trouver un exutoire pour me détendre.
Vive les vacances.
Vie de merde.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- MclPrimo
- Mordu
Dépose ton train arrière et emmène le moi, on va sauver les meubles!!!
Quand vous avez des problèmes d'usinage, les rhonalpins, oubliez pas que c'est mon métier!
Et oubliez pas non plus que les bagues de cricri on beau être super précises, il suffit que la traverse ai une cote d'alesage un peu juste et la bague se ressert et bloque le bras... Il suffit de quelques centièmes de mm pour passer d'un ajustement avec jeu à un ajustement serrer à la presse... Donc cricri il a beau faire des bagues parfaites, quand la mécanique veux pas bah tu peux rien y faire à part de l'ajustement de pièce les unes entre les autres... (merci de ne pas critiquer son taf, je trouve déjà bien qu'il fournisse comme ça...)
Quand vous avez des problèmes d'usinage, les rhonalpins, oubliez pas que c'est mon métier!
Et oubliez pas non plus que les bagues de cricri on beau être super précises, il suffit que la traverse ai une cote d'alesage un peu juste et la bague se ressert et bloque le bras... Il suffit de quelques centièmes de mm pour passer d'un ajustement avec jeu à un ajustement serrer à la presse... Donc cricri il a beau faire des bagues parfaites, quand la mécanique veux pas bah tu peux rien y faire à part de l'ajustement de pièce les unes entre les autres... (merci de ne pas critiquer son taf, je trouve déjà bien qu'il fournisse comme ça...)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 637 fois
- A été remercié : 1262 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
dans une région aussi peuplé en rallye, tu vas pas me dire qu'il y en a pas un qui a un train arrière d'avance qui pourrait faire l'affaire juste pour un week end et qui pourrait dépanner un RR ??? 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Moi je suis loin sinon ce soir elle roule la charrette et avec un train AR nickel
Ou alors,te reste la solution de descendre un week end à Bordeaux avant la concentre..........

Ou alors,te reste la solution de descendre un week end à Bordeaux avant la concentre..........

- Ti guiom
- Pilier de bar
- A remercié : 169 fois
- A été remercié : 142 fois
Je bois un café et j'arrive mon Jeannot !
Courage, on va y arriver.
La nuit porte conseil et clairement hier, c'était pas notre jour...
Punaise avec toutes les ralloches qu'on a bricolé autant toi que moi, on va pas se laisser enc**** par un train arrière quand meme

La nuit porte conseil et clairement hier, c'était pas notre jour...

Punaise avec toutes les ralloches qu'on a bricolé autant toi que moi, on va pas se laisser enc**** par un train arrière quand meme

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
- jean
- Membre du Club 2025
Ah ben ce serait un comble !Ti guiom a écrit : on va pas se laisser enc**** par un train arrière !

-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
Ti guiom a écrit :Je bois un café et j'arrive mon Jeannot !![]()
La nuit porte conseil et clairement hier, c'était pas notre jour...![]()
allez les gars courage!!!!!!!
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
on avait eu le meme soucis sur la F2000, la bague interieure n'etait pas assez rentrer il manquant genre 2mm,
on s'en est aperçu comme toi quand la voiture baissé mais ne remonté pas, on tout redemonté et tappé un peu sur la bague histoire de la rentrer plus et c'etait impecc.
on s'en est aperçu comme toi quand la voiture baissé mais ne remonté pas, on tout redemonté et tappé un peu sur la bague histoire de la rentrer plus et c'etait impecc.
- scale33
- Membre du Club 2025
Ni par autre chose non plus d'ailleurs,...................................suis assez clair?jean a écrit :Ah ben ce serait un comble !Ti guiom a écrit : on va pas se laisser enc**** par un train arrière !

- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
J'espère que tu trouveras une solution avant la concentr', je serais triste de ne pas t'y voir. J'ai regardé mes pièces...pas de train arrière.
Je viens d'appeler Yannou, je sais qu'il en avait un d'avance, mais il l'a remonté sur Paris il y a 2 semaines.
Sinon, soyons fous... Imaginons: tu ramènes ta ralloche avec le train HS sur ton plateau à la concentr'. Une bonne âme amène un train AR. On te le met en place au début de la concentr', et on remet le HS à la fin.

Je viens d'appeler Yannou, je sais qu'il en avait un d'avance, mais il l'a remonté sur Paris il y a 2 semaines.

Sinon, soyons fous... Imaginons: tu ramènes ta ralloche avec le train HS sur ton plateau à la concentr'. Une bonne âme amène un train AR. On te le met en place au début de la concentr', et on remet le HS à la fin.

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- scale33
- Membre du Club 2025
Bon on en est où de cette histoire de train AR?
J'espère qu'à l'heure qu'il est,.....on a avancé!!!
J'espère qu'à l'heure qu'il est,.....on a avancé!!!

- bastoon
- Mordu
- A été remercié : 2 fois
Ils doivent même boire un petit blanc à leur réussite !

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- scale33
- Membre du Club 2025
tu ne les connais pas,.................çà se voit,pourquoi un petit blanc ?bastoon a écrit :Ils doivent même boire un petit blanc à leur réussite !