Sur la rallye si et je viens de voir même les HP avantjean-luc13 a écrit :Non Sam, il y avait le câblage mais pas l'antenne!!

Sur la rallye si et je viens de voir même les HP avantjean-luc13 a écrit :Non Sam, il y avait le câblage mais pas l'antenne!!
Le pré-équipement radio était de série mais il ne comprenait que ce que j'ai décrit plus hautSamuel a écrit :Pourtant sur les docs c'est écrit de série
+1 Sur la 92 achetée neuve.Samuel a écrit :D'origine elles avaient toute le pré équipement audio, soit antenne et câblage électrique sauf pour l’arrière
Là,.....je plussoiejean-luc13 a écrit :Non Sam, il y avait le câblage mais pas l'antenne!!
Donc, je vais laisser la mienne comme elle est.jean-luc13 a écrit :Je suis sur de moi Sam,
Je me souviens parfaitement avoir du acheter une antenne pour ma 1ère(et lorsque je bossais en centre auto, j'en ai équipé quelques unes en radio
)
D'origine, il y avait la broche rouge avec l'alimentation, les fils HP (qui s'arrêtaient avec une prise jaune au niveau des caches lateraux en bas du tdb et donc ne passait pas dans les portes ) et le câble d'antenne seul qui était en attente au niveau du plafonnier