sa reste infime, moi je doit refaire tout sa aussi avant mi septembre, le dernier slalom a bien fai rugir le TU, et jai senti un dereglage soupape, elle petarader en decellerant a chaud (95-97°c en fin de course).balouba a écrit :quasiment pas, c'etait vraiment pour peaufiner et parce que j'avais sorti tout le matos![]()
et les culbuteurs juste 2 ou 3 de déréglé a l'echappement et qui avaient pris 1/10 de jeu
205 rallye 88 phase 1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: 205 rallye replique PTS
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois

Tu as le moral, toi!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Je suis le plus grand fan de ton cache culbus !

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 620 fois
- A été remercié : 1233 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1075 fois
- A été remercié : 1078 fois
t'es bien placé pour parler toi !!!jean-luc13 a écrit :tu vas retomber et rouvrir la BV??!!
![]()
Tu as le moral, toi!!

ba oué je vais la redemonter et la reouvrir car j'ai toujours trop de jeu dans le levier malgré toutes les tringlerie et paliers neuf , et j'ai un probleme avec l'arbre de selection des fois

Il te manque des biellettes rotulées c'est tout !

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
- balouba
- Pilier de bar
bon finalement j'ai pas attendu cet hiver, comme il me reste 2 jours de congé et que j'ai rien de particulier a faire, j'ai decider de tomber la boite cet apres midi plutot que cet hiver quand il fera -15°C
la boite est tombée en 50min puis 20min pour l'ouvrir, et j'ai enfin compris d'ou venait le jeu que j'avais dans le levier de vitesse , malgré que toutes les biellettes et paliers soient neufs, je pensais que ca venait des patins en plastiques des fourchettes qui etaient cassés
j'avais egalement un autre probleme, parfois le levier de vitesse se bloquait et il etait impossible de repasser au point mort, mais ca ne durait que quelques secondes et apres tout remarchait normalement...
les 2 problemes sont liés en fait, c'est le levier de selection qui a du jeu au niveau de la goupille d''accouplement, donc le jeu au niveau du levier de vitesse vient de la, et il y a tellement de jeu que le levier vient se coincer sur le carter de boite, donc je pense que quand le levier de vitesse se bloquait, le probleme venait de la aussi, le reste a l'air en bon etat, et les patins plastiques sont tous present, bon je remonterai quand meme les fourchettes bronze, et il faut que je retrouve un levier de selection ou que je repare celui la

la boite est tombée en 50min puis 20min pour l'ouvrir, et j'ai enfin compris d'ou venait le jeu que j'avais dans le levier de vitesse , malgré que toutes les biellettes et paliers soient neufs, je pensais que ca venait des patins en plastiques des fourchettes qui etaient cassés
j'avais egalement un autre probleme, parfois le levier de vitesse se bloquait et il etait impossible de repasser au point mort, mais ca ne durait que quelques secondes et apres tout remarchait normalement...
les 2 problemes sont liés en fait, c'est le levier de selection qui a du jeu au niveau de la goupille d''accouplement, donc le jeu au niveau du levier de vitesse vient de la, et il y a tellement de jeu que le levier vient se coincer sur le carter de boite, donc je pense que quand le levier de vitesse se bloquait, le probleme venait de la aussi, le reste a l'air en bon etat, et les patins plastiques sont tous present, bon je remonterai quand meme les fourchettes bronze, et il faut que je retrouve un levier de selection ou que je repare celui la

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
On la tous ou on l'aura tous un jour !!balouba a écrit :quelqu'un a deja eu le probleme ??

Jean-Luc ma montré que les jeu dans les leviers de vitesses venait de la, on la constaté sur la sienne et sur celle de Ben, moi pas trop encore ....
- balouba
- Pilier de bar
oui c'est ca, c'et entre le levier et l'axe qui rentre dans la boite, pour faire la liaison il y a une goupille en travers et c'est la qu'il y a du jeu
- balouba
- Pilier de bar
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :On la tous ou on l'aura tous un jour !!balouba a écrit :quelqu'un a deja eu le probleme ??![]()
Jean-Luc ma montré que les jeu dans les leviers de vitesses venait de la, on la constaté sur la sienne et sur celle de Ben, moi pas trop encore ....
ha, et comment il a remedié au probleme le grand manitou ?