+1cocoloco a écrit :Tiens, d'ailleur bébiss, ça manque de news et photos par ici!!!!!

+1cocoloco a écrit :Tiens, d'ailleur bébiss, ça manque de news et photos par ici!!!!!
jean a écrit :Et petit à petit, l'histoire de cette auto se remplie![]()
A tout hasard , tu aurais le nom de ce préparateur ? ( en MP si tu veux ) ... mercizergonia a écrit :tiens hier en deposant ma rallye chez mon oncle a coté de saintes ! on discute , bien entendu de la rallyeet de son epoque !! il a couru en coupe 205 rallye
le mans ect ect il les preparait
et commence a me dire qu il preparait aussi a l epoque le chassis boite d une rallye des mousquetaires( ancienne)
et bien! c est celle de BEBISS
le proprio d avant cassait tjr la boite (autobloquant ) en freinant et retroguadant trop vite(utilisant frein moteur) et je voyais ca nostalgie
donc je lui ais dit qu elle etait en cours de resto sur le forum
mais dommage il n a plus de pieces pts et oui on ne sait jamais !il y a encore qq semaine il avait des jantes GrA il les a donné
Parce qu'il s'agit là d'un travail de sérigraphie , mise en oeuvre à partir d'autocollant authentique , et que ça coûte bonbon !!! Donc quitte à payer , autant qu'il y ait de la quantité ( le quasi majorité du prix couvre le 1er prototype ) pour que cela soit viable !rally2 a écrit :Pourquoi autant de pare soleil ?
je comprends pasPierro19 a écrit :T'as encore un capot toi Marco???????????????