Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ayant pour projet de monter un arceau dans mon auto, je me pose néanmoins la question, est ce que ça passe avec un TO?
Je pense surtout au niveau de la poignée d'ouverture de celui ci?
Modifié en dernier par n dou le 18 sept. 2012, 08:12, modifié 1 fois.
Salut, moi perso j'ai un arceau sparco et il est coller au pavillon sachant que je n'ai pas de toit ouvrant pas de ciel de toit pas de lecteur de carte et pas de pare soleil de toute façon y a rien qui passe sauf en racourcissant l'arceau en hauteur, Djodesign la fait sur sa rallye
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
laurentweber87 a écrit :Salut, moi perso j'ai un arceau sparco et il est coller au pavillon sachant que je n'ai pas de toit ouvrant pas de ciel de toit pas de lecteur de carte et pas de pare soleil de toute façon y a rien qui passe sauf en racourcissant l'arceau en hauteur, Djodesign la fait sur sa rallye
laurentweber87 a écrit :Salut, moi perso j'ai un arceau sparco et il est coller au pavillon sachant que je n'ai pas de toit ouvrant pas de ciel de toit pas de lecteur de carte et pas de pare soleil de toute façon y a rien qui passe sauf en racourcissant l'arceau en hauteur, Djodesign la fait sur sa rallye
Que veux tu dire par cela?
Beh l'eclairage de plafonnier a cotée des pare soleil!!! Avec le lecteur de carte
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Voici ce que l'on me propose, un 6 points, les pattes a souder sur la caisse seront a fabriquer (je peux le faire).
Je ne connais pas la marque encore.
Qu'en pensez vous??