J'opte pour l'appelation "d'obsessionnel exigeant"

J'aime toujours dire au gens qu'ils ne voudraient pas vivre dans ma tête

Ca y est il est réveillé !!Robbi a écrit :On parle de moi??![]()
J'opte pour l'appelation "d'obsessionnel exigeant"![]()
J'aime toujours dire au gens qu'ils ne voudraient pas vivre dans ma tête
On redescend doucement... d'ailleur, à ce moment précis, je suis dans l'alcove de ma chambre d'hotel avec vue sur la merjean a écrit :
Ca y est il est réveillé !!![]()
Bon retour sur terre
Ne soit pas désolé pour le HS, tu as tribune ouverte sur mon postRobbi a écrit :
On redescend doucement... d'ailleur, à ce moment précis, je suis dans l'alcove de ma chambre d'hotel avec vue sur la mer![]()
Retour à la réalité lundiDésolé du HS
Salut Fred,fred01 a écrit :bon allez dit moi en mp combien tu les vendrez tes style Gr A?
Merci Gem'sGemspark a écrit : Ne soit pas désolé pour le HS, tu as tribune ouverte sur mon post![]()
J'espère que le retour à la réalité c'est effectué en douceur, meilleurs voeux...tardifs![]()
![]()
Salut très bon poste et ta rallye est magnifique.les pic é de la course sont entrain de préparer une fusée rouge!! Je sais pas si tu la déjà vu si tu est sur Facebook je te conseil d'aller voir ça vaut le détour c'est un monstre!!! En espérant faire ta connaisance un 42isteRobbi a écrit :Je crois bien même que c'est un T16 issue d'une 405Gemspark a écrit :Salut Robbi,
ils se partagent le volant d'une vénérable 205 GTi blanche et bleue, née en 105CV et sur laquelle ils avaient greffé un 309-16s avant d'y adapter un TCT.
Usage circuit exclusif![]()
En tout cas, bienvenu par ici