pb freinage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ca grince en appuyant sur la pedale drole de sensations .Ca me donne l'impression que la pedale va aller au fond d'un coup. Sinon pas de perte d'efficacité sur le freinagedamien a écrit :elle grince ??!??
precise un peu, c vague, ca grince ou ? sensations a la pedale ? perte d'efficacité des freins ?
quelles plaquettes/disques ?
plaquettes ferodo ds3000+disques groupe N
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
Le servo, c'est rare d'avoir des pannes dessus, par contre le tuyau de depression devient poreux avec l'age, ou se fissure aux serflex... comme t'as une gaine tissu dessus, tu le voie pas... donc faut le changer par précaution...damien a écrit :ben disons qu'une perte d'asisatane, tu t"en rends ompte tres vite... et a part la pedale dure comme du bois, ca grince pas plus...
bizarre comme truc, et avec si peu d'infos, evident, mais l'assiatance de freins j'y crois pas trop.

- Faboulus
- Pilier de bar
Bon , me cassez pas , mais j'avais le même pb sur la TD , j'ai tout changé : disques , étriers et plaquettes + liquide et j'ai plus de bruit
D'après moi , mais je suis un petit joueur à côté de Cricri
, mais je pense que mes disques étaient tellement usés , que le piston de l'étrier avait des problèmes , que du coup , tu appuies de + en + fort , mais qu'au final , ta plaquette ne va pas appuyer sur ton disque assez fort quand tout est chaud et ça freine plus , comme si tu n'avais pas d'assistance puisque la pédale est devenue dure à force d'appuyer
Et voilà les Athéniens s'athénierent : vérifie tes disques , ils doivent être morts
Bon je parie pas quand même hein

D'après moi , mais je suis un petit joueur à côté de Cricri

Et voilà les Athéniens s'athénierent : vérifie tes disques , ils doivent être morts

Bon je parie pas quand même hein

Modifié en dernier par Faboulus le 12 nov. 2004, 00:30, modifié 1 fois.