Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en
cliquant ici
Oliive
Membre du Club 2025
Messages : 11767 Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :
Message
par Oliive » 09 nov. 2004, 13:39
BComp
Membre du Club 2025
Messages : 6229 Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois
Contact :
Message
par BComp » 09 nov. 2004, 18:24
Voilà, voilà...
Il faut monter les cardans de 309 Green, elle était équipée d'un TU et d'une boite MA...
mais bon... vu le post d'origine j'ai un gros doute que ce soit sur une 205 rallye que notre ami veuille monter ça...
HoYeaH
Assidu
Messages : 153 Enregistré le : 23 déc. 2003, 11:00
Localisation : 92
Message
par HoYeaH » 09 nov. 2004, 19:18
cricri a écrit : Voilà, voilà...
Il faut monter les cardans de 309 Green, elle était équipée d'un TU et d'une boite MA...
mais bon... vu le post d'origine j'ai un gros doute que ce soit sur une 205 rallye que notre ami veuille monter ça...
et puis faut les trouver les cardans de 309 green
Oliive
Membre du Club 2025
Messages : 11767 Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :
Message
par Oliive » 09 nov. 2004, 19:34
y'a pas que les green a avoir une MA, les 309 ont dut avoir 3 moteur, les mazout, ça on s'en fout, les XU 9 et 5 tout les reste c'est du TU donc boite MA... après coté roue???
rallyzz
Habitué
Messages : 118 Enregistré le : 09 oct. 2004, 19:02
Localisation : hyeres .var
Message
par rallyzz » 09 nov. 2004, 19:40
tu fait usiner tes pivots au degré voulu , et le tour et joué
beaucoup de pilote de 205 font comme ça (groupe N A ou F2000)
et dieu créa la rallye
Oliive
Membre du Club 2025
Messages : 11767 Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :
Message
par Oliive » 09 nov. 2004, 20:17
tu fais usiner quoi exactement? j'capte pas trop cette modif
rallyzz
Habitué
Messages : 118 Enregistré le : 09 oct. 2004, 19:02
Localisation : hyeres .var
Message
par rallyzz » 09 nov. 2004, 20:26
Oliive a écrit : tu fais usiner quoi exactement? j'capte pas trop cette modif
sur le pivot ,l'encrage de l'amortisseur .
et dieu créa la rallye
Oliive
Membre du Club 2025
Messages : 11767 Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :
Message
par Oliive » 09 nov. 2004, 20:43
faudrait que je regarde comment c'est foutu sur une 205, mais du coup ça m'interesse moins...
BComp
Membre du Club 2025
Messages : 6229 Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois
Contact :
Message
par BComp » 09 nov. 2004, 20:46
HoYeaH a écrit : cricri a écrit : Voilà, voilà...
Il faut monter les cardans de 309 Green, elle était équipée d'un TU et d'une boite MA...
mais bon... vu le post d'origine j'ai un gros doute que ce soit sur une 205 rallye que notre ami veuille monter ça...
et puis faut les trouver les cardans de 309 green
Ca se trouve et même si tu n'en trouve pas tu fais un echange standard contre 2 cardans de rallye....
sabelt
Débutant
Messages : 10 Enregistré le : 07 nov. 2004, 19:17
Contact :
Message
par sabelt » 09 nov. 2004, 20:55
sisi c bien sur une 205 rallye puisque que mon collegue en avait une c de lui ke je tiens ce tuyau. mais bon c'est bon ke pour le slalom ou le circuit
PTS
Pilier de bar
Messages : 3601 Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
Localisation : petites routes du Doubs (25)
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois
Contact :
Message
par PTS » 10 nov. 2004, 00:59
donc il y a les 309 profil, SR, GR, VITAL..... ya du choix
damien
Pilier de bar
Messages : 3036 Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois
Message
par damien » 12 nov. 2004, 13:05
oui MOA...
pour l'usinage du pivot, STAC le fait, entre autre, 500 F/coté je crois...
en N c pas conforme, comme les chapelles d'amortos decalées... mais chhuutt personne n'a rien vu...