Petite mise à jour , avec quelques photos ...
La dernière évolution en date a consisté à rénover le train arrière , qui après 24ans de bons et loyaux services cria à la retraite !
J'ai donc commandé 4 belles bagues bronze à notre ami Cricri , me suis également procurer 2 gros fourreaux tout neuf , ainsi que les joints nécessaires ... et voilà la Blanche avec un train arrière tout neuf !
Assorti de 2 Bilstein B6 à l'avant , l'auto a un comportement fantastique , juste comme je la souhaitais , c'est un réel plaisir de l'emmener jusqu'à la limite ... ( et parfois plus !!!
 )
 )Pour tester tout ça de manière encore plus concrète , nous avons participé , avec mon ami Ludo ( et également Bless et son auto ) au 8ème Rallye des Jasmins VHRS , dont nous finissons 1er ex-equo sur 80 partants ! Classés 3ème dans l'ordre en raison de la jeunesse de la 205 face à une Simca Rallye 3 et une Ford Sierra RS Cosworth !
Gros Coeur et Maxi Plaisir pour cette épreuve disputé sur route fermée , dont le principe est d'attaquer au maximum et de réaliser le même temps aux passages suivants !
Nous améliorons de 6 secondes notre record dans la spéciale de Demandolx , grâce notamment à ce comportement "parfait" ...
Quelques photos ...

bravo mais je l'avais déjà dit.
  bravo mais je l'avais déjà dit.   Et l'auto toujours aussi belle !
  Et l'auto toujours aussi belle !  
 et les jantes tuning pourraient être envisageable quand il n'y aura plus de pneus en 13"
  et les jantes tuning pourraient être envisageable quand il n'y aura plus de pneus en 13"  

Faite ch...!!
 Faite ch...!!