Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Après un message de notre petit Bless dans un post désormais fermé 'sur la refabrication de jantes gpe A, qui aime les jantes d'origine façon german look, , voici de quoi donner des idées .
En parlant de ça? Le flanc tiré sa tient la route ou pas? C'est dangeureux? Quelqu'un a déjà essayer?
Pour tenir la route Laurent,.......çà tient la route,................................toute la route même
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
j'en avait monté à renaud rallye 67 sur ça golf2.... des jantes avec des pneus boudins, comme ça.. mais pour les gonflé..... vous pouvez y aller
à la fin, j'aspergait l'int de la jante avec la bombe nettoyant frein, un petit morceau de papier ou j'y est mis le feu.. et j'ai approché la flamme e tpouff!!.. avec la déflagration.. le putain de pneu c'est mis sur la jante... comme un rond de frite
javait vu ça à la télé en Afrique.. les noirs faisaient comme ça avec les pneus de camion pour les monter sur les jantes