c'est pour nous....il va nous l'offrir c'est normal il n'a pas de ph2balouba a écrit :tu as un collecteur phase 2 ?

Pierro19 a écrit :Oui, mais ça c'est juste l'appareil qui se branche sur le collecteur, mais tu n'as pas un analyseur à brancher en plus?
page 49 à 55marco pts a écrit :et pour la casquette de tableau de bord ? tu pense pouvoir m'aider?
il me semble qu'il faut travailler avec un tableau de bord version anglaise pour recuperer la casquette!!si mes souvenirs sont bonmarco pts a écrit :merfci boost mais j'ai deja la doc des gti mais le montage gti na rien avoir avec celui de la rallye groupe a.
et pour repondre a ta question bebiss je veux me faire un tableau type groupe A le plus ressemblent possible apres quelque photos pour donner un coup de mais. Et je ne pourrais pas faire de copie 3D a partir des quelque renseignements que tu voudras bien me donner.
marco pts a écrit :j'ai essayer d'en acheter directement en angleterre mais ces co....d de rosebeef ne veulent pas faire d'envoie en france.
du coup je me suis demerder et voila ou j'en suis actuelement:
Moi je trouve ça très réussi, pour une réalisation sans infos particulières !marco pts a écrit :j'ai essayer d'en acheter directement en angleterre mais ces co....d de rosebeef ne veulent pas faire d'envoie en france.
du coup je me suis demerder et voila ou j'en suis actuelement: