cales + grosses barres + freins
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j'ai envie de prendre le temps de préparer ma rallye simplement et efficacement cet hiver, et je me disais qu'élargir le train ar serait pas une mauvaise chose pour du rallye.
J'ai des amortos PTS Gr N, et je mettrais bien des petites cales...quelqu'un a des photos? des plans? (je dois pouvoir faire usiner gratos...)
Bien sûr le train aura droit à sa révision
ah aussi, qu'est ce qu'on peut mettre comme "grosse barre" à l'avant et arrière?
je voudrais aussi virer ce fichu compensateur de freinage et en mettre un reglage...vous avez des tuyaux, une idée du prix?
J'ai des amortos PTS Gr N, et je mettrais bien des petites cales...quelqu'un a des photos? des plans? (je dois pouvoir faire usiner gratos...)
Bien sûr le train aura droit à sa révision
ah aussi, qu'est ce qu'on peut mettre comme "grosse barre" à l'avant et arrière?
je voudrais aussi virer ce fichu compensateur de freinage et en mettre un reglage...vous avez des tuyaux, une idée du prix?
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 

- BComp
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Mich a écrit :j'ai envie de prendre le temps de préparer ma rallye simplement et efficacement cet hiver, et je me disais qu'élargir le train ar serait pas une mauvaise chose pour du rallye.
J'ai des amortos PTS Gr N, et je mettrais bien des petites cales...quelqu'un a des photos? des plans? (je dois pouvoir faire usiner gratos...)
Bien sûr le train aura droit à sa révision
ah aussi, qu'est ce qu'on peut mettre comme "grosse barre" à l'avant et arrière?
je voudrais aussi virer ce fichu compensateur de freinage et en mettre un reglage...vous avez des tuyaux, une idée du prix?
Pour les barres, tu peux trouver du 21 mm (arrière)...
Pour les cales, lesquelles?
Pour le compensateur de freinage, c'est simple à modifier et deporter, mais quel montage veux tu faire exactement? FAM hydrolique, tout le circuit en aviation? les prix sont très variable, mais les moins cher dans ce domaine c'est Gt2i...

pour l'instant, je cherche à mieux asseoir mon train arrière, donc je m'étais dit : cales (pour elargir) et barres plus grosses (mais sur quel modèles les trouver??)
idem pour une plus grosse barre avant.
Pour les freins, avant tout je veux virer ce compensateur qui me fout la trouille!( depuis mon accident...).
Et tant qu'à faire je passerai bien les durites dans l'habitacle.
Pour le FAM, je sais pas trop. Qu'est ce qu'il en pense notre cricri national?
idem pour une plus grosse barre avant.
Pour les freins, avant tout je veux virer ce compensateur qui me fout la trouille!( depuis mon accident...).
Et tant qu'à faire je passerai bien les durites dans l'habitacle.
Pour le FAM, je sais pas trop. Qu'est ce qu'il en pense notre cricri national?

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Pour asseoir le train arrière, faut élargir en effet, mais attention, avec les grosses barres, ç'est plus dur donc ca te renvoie plus au niveau raquette...
Pour le frein à main... c'est simple... si t'es en plus de 13', tu peux plus bloquer les roues comme tu veux sans un assistance hydrolique... enfin, je dis ça pour moi, mais c'est vrai que j'ai pas 10 ans de muscu derrière moi....

Pour le frein à main... c'est simple... si t'es en plus de 13', tu peux plus bloquer les roues comme tu veux sans un assistance hydrolique... enfin, je dis ça pour moi, mais c'est vrai que j'ai pas 10 ans de muscu derrière moi....

c'est du F2000...
faut que je commence à m'armer, vu que cricri est un de mes adversaires possible
je crois que je vais pour l instant me contenter de caler pour élargir et faire qques essais après avoir aussi refait le circuit de frein.
J'aime pas quand il y a bcp de frein à l'arrière sur le mouillé...c'est psychologique je crois
faut que je commence à m'armer, vu que cricri est un de mes adversaires possible

je crois que je vais pour l instant me contenter de caler pour élargir et faire qques essais après avoir aussi refait le circuit de frein.
J'aime pas quand il y a bcp de frein à l'arrière sur le mouillé...c'est psychologique je crois
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