Dans le 87? Non la tu te trompe... Je peux compter sur euhscale33 a écrit :Ca le fera sans soucis.
Et puis t'inquiètes pas,tu ne seras pas tout seul au besoin.

Dans le 87? Non la tu te trompe... Je peux compter sur euhscale33 a écrit :Ca le fera sans soucis.
Et puis t'inquiètes pas,tu ne seras pas tout seul au besoin.
Tu rigole j'espère, je ne suis pas du 87 mais je t'ai proposé plusieurs fois mon aide......laurentweber87 a écrit :Dans le 87? Non la tu te trompe... Je peux compter sur euhscale33 a écrit :Ca le fera sans soucis.
Et puis t'inquiètes pas,tu ne seras pas tout seul au besoin.moi c'est tout lol!
Oups pardon mon Pierro! Je te conte comme mon copain correzien pas comne un limougeau...! Dans le 87 personne LOL, merci mon PierroPierro19 a écrit :Tu rigole j'espère, je ne suis pas du 87 mais je t'ai proposé plusieurs fois mon aide......laurentweber87 a écrit :Dans le 87? Non la tu te trompe... Je peux compter sur euhscale33 a écrit :Ca le fera sans soucis.
Et puis t'inquiètes pas,tu ne seras pas tout seul au besoin.moi c'est tout lol!
Une pause...déja....mais au boulot mon petitlaurentweber87 a écrit :Non non...jean a écrit :Rien de grave j'espère ? On te veux avec elle a la nationale !je fais une pause...
Oui Babbab59 a écrit :Une pause...déja....mais au boulot mon petitlaurentweber87 a écrit :Non non...jean a écrit :Rien de grave j'espère ? On te veux avec elle a la nationale !je fais une pause...
![]()
![]()
Ah ouai les jantes... Je voulais mettre les ao48 et les monter sur la rallye... Mais bon je vais pas prendre de risque, je laisse mes jantes pourriespatladoze a écrit :jolie la peinture des jantes![]()
fout moi cette 206 a la foire
Arrête toizergo a écrit :Dommage de ne pas avoir retiré le tableau de bord ........