 
    
 C'est une bonne nouvelle


Herve a écrit :Bonsoir, alors j'ai re-démonté le col de cygne hier, mis de la pâte filandreuse gum gum sur les 2 faces du joint ( pas trop hein...), j'ai bien tout serré, j'ai fait tourné au ralenti pour la sécher, et plus aucune fuite.
Ce matin, petit tour sur la cote ensoleillée et pas de fuite
 
   
  

Bonjour, c'est une pâte filandreuse pour la réparation de pièces d'échappement à la basejeremyha a écrit :C'est quoi cette pate?

C'est une bonne nouvelle
 
  
  
  : c'est pas comme si c'était un ES peugeot avec moins de 15000km (2008)
 : c'est pas comme si c'était un ES peugeot avec moins de 15000km (2008) 



 
 
le col de cygne tu veux dire ?Jul964rs92 a écrit :À la conduite on ressent vraiment la différence entre une collecteur rallye ou autre ?
 )
 )
Si tu prends un 4 en 1 tu auras une amélioration haut dans les tours (puissance) et si tu optes pour le 4/2/1, tu amélioreras nettement le couple, et les reprises donc !Jul964rs92 a écrit :À la conduite on ressent vraiment la différence entre une collecteur rallye ou autre ?
 ) au 4/2/1.
 ) au 4/2/1.

 
 


 
 

 j'étais dans le faux depuis le début alors
  j'étais dans le faux depuis le début alors   
  
 
 

 
 
 
 
 
  seulement
 seulement
 et la cloison va jusqu'au bout, par contre, c'est une fixation par vis mais je pense qu'on peut mettre les ressorts sans probleme. Ca peut etre une solution de dépannage
  et la cloison va jusqu'au bout, par contre, c'est une fixation par vis mais je pense qu'on peut mettre les ressorts sans probleme. Ca peut etre une solution de dépannage  

