du coup ,je met un coup de démareur (toujours sans starter)elle démarre au quart de tour ,je recule pour sortir du garage ..elle cale ,bizarre elle le fait jamais par contre elle a pété ,du coup je remet un coup de démareur et bizarre je me dit dans ma téte elle a jamais fait ça a l'instant méme ou je tire sur la tirette du capot je vois de la fumé sortir des deux coté du capot ,je sor en courant..en me disant j'ai cramé la batterrie.
je léve le capot et là des flammes d'environ 80 cm de haut ,sa a pris feux dans le filtre ITG
 
   
   en 10 secondes ça se propage sur le fitres a essence et tous et tous panique total !!je saisie le bidon de liquide refroidissement qui était a terre pas loin de l'auto et j'ai réussi a éteintre avec celui ci!
 en 10 secondes ça se propage sur le fitres a essence et tous et tous panique total !!je saisie le bidon de liquide refroidissement qui était a terre pas loin de l'auto et j'ai réussi a éteintre avec celui ci! ouf moin de 2 c'était la rallye le garage et la maison qui s'enflammait
les boules quand méme
 
 alors que c'est ma femme qui devait la prendre aujourd'hui
ouf
pas trop de mal filtre hs +durite essence, habitacle moteur et le capot un peut noir je m'en tire bien cela aurait pus étre pire (rien ne vaut une boite a air d'origine


 
 
 
  

 
   bon courage
  bon courage  





 
  