Besoin d'avis sur tête d'allumeur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- patladoze
- Pilier de bar

- Has thanked : 177 times
- Been thanked : 147 times
Re: Besoin d'avis sur tête d'allumeur
et la coupure ce fait plus tôt .... vers 6700/6800 t/min et quand je dit ça coupe c'est que ça vous met la tête dans le parebrise

-
mimille
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 7 times
J'ai pris la mienne chez cricri il y a quinze, avec la petite réduction pour le membres du club , je l'ai touchée à 21, 42 euros 
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Samuel a écrit :bin Batteux compétitionsoudeur a écrit :Mais vous avez des adresses pour les avoir en neuf, parce que sur oscaro le prix fait un peu peur, surtout en fin de mois
Oui mais j'ai pas trop compris comment se passe la commande ..
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'air bag, mais qu'est-ce qu'on s'éclate !
-205 Rallye 1991
-Golf III Gtd
-205 Rallye 1991
-Golf III Gtd
-
mimille
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 7 times
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
Je viens de voir ce post...
Peu importe où vous le prenez, mais j'ai tout testé et comparé pour vous... un conseil, évitez Facet et Béru concernant les têtes... c'est de la quincaillerie made in china... J'avais commencé à vendre du Béru au début, j'ai vite arrété....
pour vous en rendre compte, comparez une Béru avec une Bosch: c'est le jour et la nuit niveau qualité...
Un seul fournisseur rivalise avec Bosch au niveau de la qualité et avec un tarif inférieur à 25€, c'est Bougicord...et ce fournisseur est un fabricant Français.... moi je dis cocorico...
(pour les puristes, la Bosch est à 57€)
Niveau doigt d'allumage, pas le choix, c'est Béru qui est 4 fois moins cher que le Bosch, je suis en train de voir avec Bougicord pour qu'ils en fabriquent...
Attention aux arnaques sur ces doigts, j'en connais qui s'amusent à vendre des doigts 6800 tr/mn (VW) qui valent 20€ pour des rallye...
Bref question allumage, j'ai fait le tour de la question, n'hésitez pas à demander conseil quitte à acheter ailleurs, le principal est que vous montiez de la qualité sur vos voitures, qui le méritent bien....
Peu importe où vous le prenez, mais j'ai tout testé et comparé pour vous... un conseil, évitez Facet et Béru concernant les têtes... c'est de la quincaillerie made in china... J'avais commencé à vendre du Béru au début, j'ai vite arrété....
pour vous en rendre compte, comparez une Béru avec une Bosch: c'est le jour et la nuit niveau qualité...
Un seul fournisseur rivalise avec Bosch au niveau de la qualité et avec un tarif inférieur à 25€, c'est Bougicord...et ce fournisseur est un fabricant Français.... moi je dis cocorico...
Niveau doigt d'allumage, pas le choix, c'est Béru qui est 4 fois moins cher que le Bosch, je suis en train de voir avec Bougicord pour qu'ils en fabriquent...
Attention aux arnaques sur ces doigts, j'en connais qui s'amusent à vendre des doigts 6800 tr/mn (VW) qui valent 20€ pour des rallye...
Bref question allumage, j'ai fait le tour de la question, n'hésitez pas à demander conseil quitte à acheter ailleurs, le principal est que vous montiez de la qualité sur vos voitures, qui le méritent bien....
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Pour info,il me reste un ensemble sur les 2 que j'avais proposé en zone membre.
Si tu souhaites des infos sur cet ensemble,...n'hésites pas à me demander.
Si tu souhaites des infos sur cet ensemble,...n'hésites pas à me demander.
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Ah oui, j'ai lu quelque part que le doigt golf GTI était le même... Mais je suis resté sceptique sur un éventuel 7200tr dans le panzerischer mÖteur de la germaine injectisée.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- BComp
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 36 times
Non justement, c'est pas le même la résistance interne sur le doigt est de 5KOhms...
merci scale mais tu n'as toujours pas dit quelle était la marque de ton kit...
merci scale mais tu n'as toujours pas dit quelle était la marque de ton kit...
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Je ne connais pas la différence qui découle de cette résistance, mais ça prouve que c'est pas seulement le régime de rupture qui est différent.cricri a écrit :Non justement, c'est pas le même la résistance interne sur le doigt est de 5KOhms...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.