Jul964rs92 a écrit :La dernière photo est énorme
Tu peux me l'envoyer en résolution maxi à jul964rs92@gmail.com STP
Ps. Si tu m'autorise a l'utiliser dans un potentiel montage ou autre
je m'en occupe

Jul964rs92 a écrit :La dernière photo est énorme
Ah bonseb02800 a écrit :salut steph les 2 derniéres j'aime dans la neige, quand au 2 piplettes maintenant on sait tous sur lolo!!! ah oui le temp que j'y pense merci a tous pour les photos
Eric59 a écrit :Hello à tous,
Je viens de visualiser toutes les photos et les videos ... super souvenir hier![]()
![]()
Un grand merci pour l'accueil et la bonne ambiance de cette journée![]()
... bien sûr, sans oublier Séb et Delphinepour cette sortie hivernale.
Cette journée s'est terminée trop tôt... vivement la prochaine !
Sinon, bien rentré hier avec Gaet et Lulu.
A+
salut lolo comment va tu depuis hier, j'espére que cette journée ta plus dans sa totalité, je le répète comme hier la journée que nous venons de passer n'est rien par rapport au road book que vous aurez a faire a la 2éme concentre AxonnaiseLION59 a écrit :Ah bonseb02800 a écrit :salut steph les 2 derniéres j'aime dans la neige, quand au 2 piplettes maintenant on sait tous sur lolo!!! ah oui le temp que j'y pense merci a tous pour les photos
![]()
![]()
![]()
et tu sais quoi sur moi maintenant????? je sais que la vérité sort toujours de la bouche des enfants,
mais là, les 2 piplettes ne sont plus vraiment des enfants!!!!!!
et puis m'en fout totalement, je suis un bon vieux routard solitaireet très fier de l'etre
bab59 a écrit :Jul964rs92 a écrit :La dernière photo est énorme
je m'en occupe
Nous te remercions aussi Eric d'avoir fait le déplacement avec lulu cela a étais un plaisir de te revoir et comme le dis steph il va falloire y passerEric59 a écrit :Hello à tous,
Je viens de visualiser toutes les photos et les videos ... super souvenir hier![]()
![]()
Un grand merci pour l'accueil et la bonne ambiance de cette journée![]()
... bien sûr, sans oublier Séb et Delphinepour cette sortie hivernale.
Cette journée s'est terminée trop tôt... vivement la prochaine !
Sinon, bien rentré hier avec Gaet et Lulu.
A+
ah oui la preuvebalouba a écrit :ça promet![]()
et au fait, tant que j'y suis, le rythme etait parfait, je me suis retrouvé en debut, milieu et fin de convoi , et je n'ai jamais trouvé a aucun moment que ca roulait trop vite ou pas assez, c'etait vraiment parfait, en plus le fait que lm'on ne soit que 12 permet de ne pas passer trop de temps a attendre les gens des qu'on s'arrete ou que l'on veut repartir
et merci aux cibistes pour les annonces des plaques de glaces et de neige en sortie de virage, ca a du en sauver plus d'un je pense![]()
nikel seb
Coucou Séb'seb02800 a écrit :salut lolo comment va tu depuis hier, j'espére que cette journée ta plus dans sa totalité, je le répète comme hier la journée que nous venons de passer n'est rien par rapport au road book que vous aurez a faire a la 2éme concentre AxonnaiseLION59 a écrit :Ah bonseb02800 a écrit :salut steph les 2 derniéres j'aime dans la neige, quand au 2 piplettes maintenant on sait tous sur lolo!!! ah oui le temp que j'y pense merci a tous pour les photos
![]()
![]()
![]()
et tu sais quoi sur moi maintenant????? je sais que la vérité sort toujours de la bouche des enfants,
mais là, les 2 piplettes ne sont plus vraiment des enfants!!!!!!
et puis m'en fout totalement, je suis un bon vieux routard solitaireet très fier de l'etre
c'est clair! un vrai atout sécurité et de tranche de rigoladebalouba a écrit :merci aux cibistes pour les annonces des plaques de glaces et de neige en sortie de virage, ca a du en sauver plus d'un je pense
antoine78 a écrit :c'est clair! un vrai atout sécurité et de tranche de rigoladebalouba a écrit :merci aux cibistes pour les annonces des plaques de glaces et de neige en sortie de virage, ca a du en sauver plus d'un je pense
+1antoine78 a écrit :c'est clair! un vrai atout sécurité et de tranche de rigoladebalouba a écrit :merci aux cibistes pour les annonces des plaques de glaces et de neige en sortie de virage, ca a du en sauver plus d'un je pense