jb80 a écrit :SLT SEB DESOLE DE REPONDRE SEULEMENT JE REPONDS PRESENT POUR TA CONCENTRATION
Salut mon gros poulet heureux de te compter parmis nous, mis a jour page 1,tu sais tu n'ai pas en retard du tous bizz a vous deux.

jb80 a écrit :SLT SEB DESOLE DE REPONDRE SEULEMENT JE REPONDS PRESENT POUR TA CONCENTRATION

encors 3 et on sera au meme nombre que l'an dernier mais je m'attend a plus cette année allez les copains de la sommes cette année je compte sur vue aur80 et nicolas,steph80 et je pense aussi a mimille et kgb rous deux de l'oise  et à tous ceux qui n'ont plus faire le voyage de cette année , allez les copains nous vous attendons
 encors 3 et on sera au meme nombre que l'an dernier mais je m'attend a plus cette année allez les copains de la sommes cette année je compte sur vue aur80 et nicolas,steph80 et je pense aussi a mimille et kgb rous deux de l'oise  et à tous ceux qui n'ont plus faire le voyage de cette année , allez les copains nous vous attendons   @+ seb
 @+ seb
 cela commence bien
 cela commence bien
ben oué mais la je sais mais en pref il m'on dit que si je n'avais pas l'accord je devais revoir mon trajet, je croise les doigts pour que j'ai des retour favorables des 21 communesbalouba a écrit :t'as de la chance, j'en ai jamais recu une seule ......

ben nan pas grand monde par chez moibalouba a écrit :c'est un travail de fou de faire un truc comme ca, il faut l'avoir fait au moins une fois pour se rendre compte du boulot que c'est
j'espere que tu sera recompensé, en ayant le plus de participants possible
bon courage pour la suite seb car en plus tu es tout seul dans ton coin et ya pas grand monde pour t'aider
 par contre il y a vous les copains du nord sur qui on peux compté quand on organise une sortie maintenant j'espére que les copains de la somme ils vont faire le voyage en 2013 ainsi que les copains du 60 aussi et pour finir oui c'est du taf tu le sais toi qui en a organiser deja plusieur
 par contre il y a vous les copains du nord sur qui on peux compté quand on organise une sortie maintenant j'espére que les copains de la somme ils vont faire le voyage en 2013 ainsi que les copains du 60 aussi et pour finir oui c'est du taf tu le sais toi qui en a organiser deja plusieur perso je me prononce pas tout de suite c'est trop tot pour le dire , je veux pas te dire oui et annuler apres...mais c'est noté
  perso je me prononce pas tout de suite c'est trop tot pour le dire , je veux pas te dire oui et annuler apres...mais c'est noté  

la suite dans les prochains jours
 la suite dans les prochains jours
 12 sur 21 communes, tu es donc à plus de la moité
  12 sur 21 communes, tu es donc à plus de la moité  bon courage pour les autres
  bon courage pour les autres  et bravo à toi pour ton investissement
  et bravo à toi pour ton investissement  je pense que d'ici peu tu poser ta candidature et passer en bleu
  je pense que d'ici peu tu poser ta candidature et passer en bleu  plutot que de rester en vert
  plutot que de rester en vert 

voilà c'est tous pour aujourd' hui, ah oui j'ai reçu encors un mail d'une autre mairie m'autorisant le passage du road book dans leur commune ce qui nous fait 13 sur 21 sa vient bon
  voilà c'est tous pour aujourd' hui, ah oui j'ai reçu encors un mail d'une autre mairie m'autorisant le passage du road book dans leur commune ce qui nous fait 13 sur 21 sa vient bon  

et c'est toujours un plaisir de venir te voir et de rouler sur le parcours que tu nous as concoté
  et c'est toujours un plaisir de venir te voir et de rouler sur le parcours que tu nous as concoté  

Salut lolo et merci, j'éspère que cette année aur80,son pére et nicolas ferons le déplacementLION59 a écrit :Bravo à Toi Séb

pour l'instant
 pour l'instant  

Salut steph c'est vrai qu' il n' y a pas grand monde pour l'instant qui ce manifeste mis a part les personnes habituelles enfin on est 5 mois de l'evenement et il y a quand même 13 voitures de pré inscrites, je pense que d'ici là il y aura encor du monde qui va s'inscrire lorsqu'ils verront les videos du reperagebab59 a écrit :Bon boulot, seb...en tout cas tu te casse la tête pour réussir

Si c'est comme l'année dernière ce sera le top

y'a pas foule

pour l'instant