Tu t'invite chez ton RR ce samedi soir, tu visite le squat, peu etre que l'embuscade sera là et tu goutera au exelent financier de madame Steven
Ma rallye le retour du Phœnix !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- maxime22
- Passionné

- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 27 times
Re: enfin ma rallye !
Je te balance une idée comme ça, après tu en fait ce que tu veux
Tu t'invite chez ton RR ce samedi soir, tu visite le squat, peu etre que l'embuscade sera là et tu goutera au exelent financier de madame Steven
et dimanche tu sera là a l'assemblé

Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- zergo
- Pilier de bar

- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 73 times
maxime22 a écrit :Je te balance une idée comme ça, après tu en fait ce que tu veux![]()
Tu t'invite chez ton RR ce samedi soir, tu visite le squat, peu etre que l'embuscade sera là et tu goutera au exelent financier de madame Stevenet dimanche tu sera là a l'assemblé
![]()
Ah pas bête
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Ils vont te demander de déplacer un meuble...maxime22 a écrit :Oué beh le squat, je l'ai vu de près moi![]()
Et si tu y met dedans ..... barbiche avec son antigel ! c'est sur c'est une embuscade![]()
Ça m'a coûté cher ça !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- stevendesrallye
- Pilier de bar

- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 248 times
- barbiche
- Passionné

- Has thanked : 311 times
- Been thanked : 44 times
Je ne sais pas trop j ai de grosses semaines en ce moment je suis un peu fatigué
Bon si vous insistés un peu.........................
Hein...???? bon d accord j arrive
- zergo
- Pilier de bar

barbiche a écrit :Je ne sais pas trop j ai de grosses semaines en ce moment je suis un peu fatigué
insistons
- zergo
- Pilier de bar

biellettes made in ben13nrv reçues hier , montage en 10min aujourd'hui
moins de jeu et meilleur guidage
mais je réfléchi à faire la grande vu que je peux cintrer
moins de jeu et meilleur guidage
mais je réfléchi à faire la grande vu que je peux cintrer
- zergo
- Pilier de bar

Aujourd'hui. Modif de la calandre marre des trous fait a l arraches ...
Grillage

Amélioration de l entrée ( à l origine il y avait une dizaine de trou de 8 )

Une fois collé et ajusté

Grillage

Amélioration de l entrée ( à l origine il y avait une dizaine de trou de 8 )

Une fois collé et ajusté

- zergo
- Pilier de bar

Et part la suite amélioration du système ,adaptable accélérateur , embrayage .
J avais remarqué que mon pied ne reposait que sur la partie extérieur de la pédale , et que je n arrivais pas a font aussi ,
Et aussi à chaque fois ,j avais l pointe du pied qui touchait la partie modifiée des que j appuyais sur l embrayage , ce qui occasionné une accélération non voulu ....
Déjà voici la partie accélérateur ...
J ai juste recoupé la partie "emmanchable" de 3 cm a droite pour éviter la pointe du pied lors du débrayage et embrayage

Ensuite j ai désépaissi la partie large de la pédale d embrayage ( celle de droite sur la photo qui est enfaite une pédale de frein )et je l ai vrillé vers l extérieur ,pour pouvoir avoir un total appuis
avec le pied ( vous suivez
)

Et voici un photo de la modif pour avoir l embrayage a droite

Et la après essai .... Royal pus d accroche lors des passages des rapports , surtout en 1 et 2 J avais tjr un cran depuis le changement d embrayage , plus de clocs etc
C est souple
J avais remarqué que mon pied ne reposait que sur la partie extérieur de la pédale , et que je n arrivais pas a font aussi ,
Et aussi à chaque fois ,j avais l pointe du pied qui touchait la partie modifiée des que j appuyais sur l embrayage , ce qui occasionné une accélération non voulu ....
Déjà voici la partie accélérateur ...
J ai juste recoupé la partie "emmanchable" de 3 cm a droite pour éviter la pointe du pied lors du débrayage et embrayage

Ensuite j ai désépaissi la partie large de la pédale d embrayage ( celle de droite sur la photo qui est enfaite une pédale de frein )et je l ai vrillé vers l extérieur ,pour pouvoir avoir un total appuis

Et voici un photo de la modif pour avoir l embrayage a droite

Et la après essai .... Royal pus d accroche lors des passages des rapports , surtout en 1 et 2 J avais tjr un cran depuis le changement d embrayage , plus de clocs etc
C est souple
- zergo
- Pilier de bar

J ai remarqué depuis qq TPS que mon aiguille de température ne dépasse jamais 80 , même en restant au ralenti longtemps dans les bouchons etc ... Une idée les copains ? 
-
Samuel
Soit le thermocontact de ventilo ou le thermostat qui déclenche ou ouvre trop tôt
Pas les bonnes ref
Pas les bonnes ref
- zergo
- Pilier de bar

Samuel a écrit :Soit le thermocontact de ventilo ou le thermostat qui déclenche ou ouvre trop tôt
Pas les bonnes ref
Et as tu les bonnes refs?
L autre jour j ai touché la sonde au dessus du boîtier d eau avec la prise jaune , ça a fonctionné et aujourd'hui bah tjr a 80
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Meme en arsouillant comme un malades sa dépasse pas les 80????
Pas la bonne sonde de ventilo
Pas la bonne sonde de ventilo
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014