ouai pareil je vois le Positif
Beh non aujourd'hui une fois de plus mon ciel de toit n'est toujours pas fait
JE me suis donc occupé de la 206 qui me réserve toujours une surprise....
Je part acheter bougies filtre a huile filtre à polene chez Peug.... puis go nortoto pour mon huile
J'arrive à l'atelier, remplacement du filtre ok, bougies ok, cable d'embrayage neuf ok; et là je termine par la vidange
Comme d'habitude je defait le bouchon du carter d'huile sans me soucier de ce qui va m'arrriver, je vidange puis verse de l'huile neuve histoire de rincer, je change la cartouche filtrante, et là je revisse le bouchon du carter à la main, puis je prend le cliquet sert doucement comme à mon habitude et là dans le vide c'est foiré

en faite la derniere fois mon père me l'avait fait et m'avait fait remarquer la présence d'un hélicoile sorte de ressort recréant le pas de vis, sauf que là il y était plus...
Donc mon cousin ma donner un coup de main, dégréssant tout le tatoin pour enlever toute trace d'huile.... et remontage du bouchon à la colle bi-composant

...
Sa n'à pas l'air de bouger, je vais surveiller en attendant mes prochaines vacances qui me permettrons de retiré le carter d'huile de la 206 pour que mon père le fasse retaraudé a son boulot....
Sa me gonfle y'a toujours un truc qui va pas...
J'en est profiter pour démarrer la rallye, laisser chauffer et donner quelques coup de gaz

j'avais oublier la réactivité des carbus depuis le temps, vivement quel roule, là par exemple j'aurais pu réparer la 206 si j'avais eu la rallye
Deux voiture
Une en resto et l'autre en attente de réparation
Elle est pas belle la vie

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014