Présentation mais chut !
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
Re: Présentation mais chut !
ne le dis surtout à Boost, il va dire que la graisse c'est trop lourd! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
jean-luc13 a écrit :ne le dis surtout à Boost, il va dire que la graisse c'est trop lourd!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
ça va lester le train arrière !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
tmrallye a écrit :ça va lester le train arrière !![]()
Elle sera mieux "assise" !!

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Puisque aujourd'hui il faisait à peu près beau, disons qu'il ne pleuvait pas, j'ai sorti la Rallye pour lui dégourdir les bielles.
Après un démarrage dur comme il se doit (merci les pinces branchées en parallèle sur la C5), puisque immobilisée depuis pas mal de temps. J'en ai donc profité pour aller faire une séance "shooting" de la belle, le temps s'y prêtant et l'heure matinale également !!
Petit détour au poste de lavage avant tout !! Après quelques mois, poussières il y avait :

Puis direction Fontaine, notre ancien aéroport, (oui j'aime bien ce coin pour faire mes photos parce qu'assez calme)

La semaine prochaine, je change mes bons vieux MICHELIN MXV2 que je garderais pour des expos statiques.

Ils sont trop secs maintenant, pas usés ,
mais la voiture glisse vraiment trop maintenant.
Ils seront remplacés par des YOKO A539, que j'ai hâte de tester, tout le monde m'en ayant donné de bons retours
Dans les semaines à venir, le train arrière devrait être remplacé par un beau train tout neuf !!

Après un démarrage dur comme il se doit (merci les pinces branchées en parallèle sur la C5), puisque immobilisée depuis pas mal de temps. J'en ai donc profité pour aller faire une séance "shooting" de la belle, le temps s'y prêtant et l'heure matinale également !!
Petit détour au poste de lavage avant tout !! Après quelques mois, poussières il y avait :

Puis direction Fontaine, notre ancien aéroport, (oui j'aime bien ce coin pour faire mes photos parce qu'assez calme)

La semaine prochaine, je change mes bons vieux MICHELIN MXV2 que je garderais pour des expos statiques.

Ils sont trop secs maintenant, pas usés ,

mais la voiture glisse vraiment trop maintenant.
Ils seront remplacés par des YOKO A539, que j'ai hâte de tester, tout le monde m'en ayant donné de bons retours

Dans les semaines à venir, le train arrière devrait être remplacé par un beau train tout neuf !!

Modifié en dernier par XALLOS90 le 11 avr. 2013, 21:47, modifié 3 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
j'ai rien dis.jean-luc13 a écrit :ne le dis surtout à Boost, il va dire que la graisse c'est trop lourd!

superbe auto et photos !

les YOKO A539 sa va te changer des pneus sec !

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
+1 magnifique
et tres bon choix pour les A539, je dois bientot changer mes A048 sur mes gr A, si ils etaient encore disponible en 185/55/14, j'aurai pris ca sans hesiter
et tres bon choix pour les A539, je dois bientot changer mes A048 sur mes gr A, si ils etaient encore disponible en 185/55/14, j'aurai pris ca sans hesiter

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
Merci pour vos symphatiques commentaires,
Pour les A539 j'avais au préalable consulter pour avoir vos différents retours d'informations,
cela m'avait conforté dans mon choix,
oui les MXV sont vraiment secs, et glissent de partout, à l'accélération c'est gros souvirage , et au freinage c'est sur virage assuré,
c'est marrant et très joueur, même à 60 km/h !! mais bon on est loin de la tenue de route habituelle de l'auto
Pour les A539 j'avais au préalable consulter pour avoir vos différents retours d'informations,
cela m'avait conforté dans mon choix,
oui les MXV sont vraiment secs, et glissent de partout, à l'accélération c'est gros souvirage , et au freinage c'est sur virage assuré,
c'est marrant et très joueur, même à 60 km/h !! mais bon on est loin de la tenue de route habituelle de l'auto

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
boost a écrit :j'ai rien dis.jean-luc13 a écrit :ne le dis surtout à Boost, il va dire que la graisse c'est trop lourd!![]()
Avoue, tu y a pensé si fort que tout le monde t'a entendu !!!!!!