mon GRAAAAALLL

Je suis full stock mais pas silencieuse pour autant!Jul964rs92 a écrit :Mer** fifi, elle a quoi la GTI ?
Bon hier j'étais complètement défoncé, après un cacheton, un wishky puis raclette / bière je suis allé me coucher à 22h![]()
ce matin tout frais:
Très beau rassemblement. Un réel plaisir de voir cette génération d'autos à l'honneur, et de pouvoir emprunter le circuit mythique de Monthléry. La météo était fraîche, mais j'avais quand même chaud après les 20 minutes de roulage, surtout l'après midi. Pas vu une goutte de pluie, et ça, pour ceux qui étaient présent l’an dernier, ça fait drôlement plaisir !
Bonne évolution de l'organisation par rapport à l'an dernier, et je trouve aussi du matin à l'après midi car sur le roulage de l'après midi il y avait moins de "bouchons" aux épingles et on a pu rouler vraiment sereinement.
fifi, il n'y avait pas que l'Elise pour monter « en haut », mon pote en 106 Rallye et moi même avons emprunter la dernière voie (cf ma photo d'avant
![]()
) et ça fait vraiment flipper, d'ailleurs dans la vidéo un petit "houuuu" de mon frère (passager) et moi
![]()
Je n'ai pas vu le "concours" , ça a donné quoi ? L'an dernier il y avait tout un tas de prix remis, soit j'ai raté cette année, soit il n'y en avait pas. Je n'ai pas vu de "couverture média" mais je pense que de ce coté là, ce rassemblement a été occulté par l'arrivée du Tour Auto à La Rochelle.
En tout cas, merci pour les photos postées, on m'y voit avec la 106 Rallye derrière, à priori il s'est bien fait remarqué, en sortant de la session il a été félicité par pas mal de spectateurs![]()
et moi ça m'énerve que ma Rallye marche (à peine) moins fort que son 1600
![]()
Coté plateau statique il y avait aussi du beau monde, deux 405 T16 (j'en ai pas vu souvent), une très grosse représentation des Renault avec les Clio 16S, Williams, R19 16s, pas mal de 5 Turbo 2 ( une Turbo 1), quand je dis pas mal, c'est par rapport à la rareté du modèle
avec aussi la présence d'une R5 Turbo Tour de Corse
. Le club 205 et le Club 205 GTI de France était présent avec de beaux modèles.
Il y avait aussi pas mal de Porsche (2nd amour) en dynamique, certaines que je connaissais de par mon activité Porschistique, mais pour moi ce n'était pas forcément "l'esprit" de la sortie: genre une 993 RS pistardisée avec un gros 3,8l, une 996 préparée (turbotisée allégée), certain envoyaient vraiment beaucoup, il fallait rester vigilant dans le rétro lorsqu’on a seulement 100cv sous le capot ! A noter qu'en 2nd, la 205 Rallye n'a pas à rougir face à une 911 3,2l et même une 964 même si dès la 3ème passée la Porsche prends évidement le large. Beaucoup aussi de Porsche à moteur avant, dont ma licorne : une 968 ClubSport blanche RAaaaaaa
En ce dimanche pluvieux, j'attends le réveil de ma chérie pour aller sur mon PC et « développer » les photos / vidéos.![]()
Je ne vous cache pas que le topic pour l'édition 2014 sera en ligne dès que le calendrier de l'UTAC sera à jour![]()
L'an prochain il faut être plus nombreux et que j'organise ça sérieusement (se regrouper devant le circuit entre 7h00 et 8h00 pour se garer ensemble)![]()
On compte sur tous les membres pour augmenter encore un peu plus la représentation de la 205 Rallye ! D'ailleurs celle qui tournait sur un autre plateau marchait vraiment fort (mais était trop silencieuse![]()
)
Si je compte bien, il y avait en tout 5 205 Rallye hier
Je suis preneur si vous avez des sources de photos, j’ai déjà repéré un club de Ford actif il y a quelques photos pour l’instant mais pas de Rallye![]()
A++ les amis, à la semaine prochaine pour Magny Cours, le moi de mai s’annonce chargé
Komarisgood a écrit :
Je suis full stock mais pas silencieuse pour autant!
si je peux l'an prochain moi je monteJul964rs92 a écrit :Alors tout le monde, vos impressions et avis sur cette manif ?
On attends tout le monde l'an prochain non ? Les ch'tit ???? Allez !!!