Après la promenade d'hier, et vu que j'avais gardé la voiture à la maison,
j'en ai profité pour lui faire un brin de toilette.
Nettoyage intérieur et extérieur
Au passage, j'ai gagné un bel alternateur tout neuf , encore dans son emballage d'origine !!
C'est bien quand on sort les rallye, les gens s'arrêtent toujours pour faire la causette !!
Bon revenons au nettoyage, pour l'extérieur, c'était karsher, lavage , puis sêchage à la peau de chamois, comme il se doit, et ensuite passage, d'une petite cire Protec, et là je m'intéresse à mon antenne, qui me paraissait anormalement basse ...
Eh bien, l'antenne a vécu, mais son parcours s'arrête aujourd'hui, heureusement que je l'ai vu, cela m'a éviter de la perdre et de faire du dégât !! Elle était bien bouffée par la rouille, c'est le plastique extérieur qui tenait encore un peu !!

L'objet du délit !!
Depuis le temps que je me posais la question, fallait il enlever cette antenne ou non, voilà la réponse est toute trouvée !!
Tm rallye m'en faisait d'ailleurs la remarque la dernière fois !! c'était prémonitoire !!
reste plus qu'a remettre la main sur mon obturateur d'antenne !!
Bon enfin ceci mis à part, Nénette et moi sommes maintenant fin prêt pour Sochaux 2013
Quelques photos du jour :
La belle et la bête !! (j'aime bien cette photo

)
Et pour finir le moteur :
Voilà, ce soir, la 205 est sagement rentrée dans sa grotte, pour en ressortir le jour de la concentration à Sochaux....

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)